Balade en Roulotte, une parcours dans le monde du linge de bébé

Aujourd’hui je vous présente une nouvelle boutique en ligne pour enfant tout plein de tendresse : Balade en Roulotte.

Corinne, sa créatrice, est une working mum de 3 enfants !

Elle a créée toute seule, comme une grande, cette petite entreprise en y apportant un soin tout particulier tant sur le design (très joli au passage) que dans sa relation client et ses partenaires.

« Créatrice de cadeaux de naissance et de linge de lit pour bébé et enfant, cadeaux bébé personnalisés, liste de naissance« , Corinne définie ainsi Balade en Roulotte. L’amour du linge, du travail bien fait, du Net aussi et le goût de l’aventure, tous les ingrédients sont là pour réussir.

Du travail Corinne elle en a ! Ne comptant pas ses heures, elle se bat sur plusieurs front : vie de famille, vie de couple et vie professionnelle, tout en gérant son blog d’une main de maître. Les résultats sont là et elle peut être fière d’elle !

linge de maison balade en roulotte

Préparez dès aujourd’hui la rentrée (qui approche à grands pas) et laissez vous séduire par la collection de sacs à dos enfants Balade en Roulotte !
Plus de 60 modèles et 15 jolies couleurs à découvrir… Pour aller à la crèche, rentrer en maternelle ou pour un week-end chez les grand-parents, les sacs à dos enfants s’utilisent comme sacs à goûter, sac à doudou ou même sac à dodo !

Ils vous plairont sans aucun doute avec leurs motifs brodés : une étoile, une petite fée, un magicien ou encore une célèbre comptine… L’ensemble peut être personnalisé d’un prénom, un petit plus malin et définitivement craquant ! Idéal donc pour éviter les échanges malencontreux autour du porte-manteau et quelle fierté aussi pour vos loulous de déchiffrer lettre par lettre leur prénom brodé sur leur sac à dos…

Balade en Roulotte, une belle histoire autour de la passion du beau linge et l’amour des jolis
imprimés, qui ne vous laissera pas indifférents…

Suivez son actualité Balade en Roulotte sur son siteson BLOG  et sa page FACEBOOK

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

2 comments