…pour les fans de la bête à corne et les geek/kawaï en folies !

J’ai craqué sur les « licornes » pour ma fille lorsqu’elle était toute petite : plaid, housse de couette, peluches, figurines, etc.

Rassurez-vous, je me suis contrôlé depuis et surtout maintenant c’est elle qui gère la déco de sa chambre. Et à vrai dire, son intérêt pour la bestiole, hormis son immense peluche, c’est légèrement (beaucoup) estompé. Elle grandit tellement vite… (soupir)

Mais j’en connais certaines de mes lectrices, et adultes de surcroît, dont les nombreux Goodies(et autres cadeaux originaux) associés aux licornes et autres animaux féeriques déchirent leur porte-monnaie.

Pour l’occasion, je vous propose de passer 5 objets assez kawaï trouvé sur le site cadeauxfolies.fr !

La lampe géante LICORNE


Description
Il était une fois, une Licorne qui se promenait tranquillement dans une forêt bien sombre, très sombre même.
Elle croisa soudain la route d’une belle jeune fille.
Perdue, affamée et frigorifiée, la batterie de son smartphone était vide depuis bien longtemps.
Sans géolocalisation ni Google maps, elle était désespérée.
Alors la Licorne lui dit : « T’inquiète, maintenant t’es avec moi » Son pelage se mit alors à briller d’une vive et réconfortante lumière blanche !
La petite retrouvera alors son chemin, ainsi que la sécurité et la chaleur de sa chambre.
La morale de l’histoire : sans Licorne, ça craint.

MOUAAAAAHHH ! J’adore l’imagination débordante des gens de chez Cadeaux folies, pas vous ?
Bref, je kiffe cette lampe. Idéal pour une chambre, un bureau ou le salon, son design se marie avec de multiples styles de décorations sans être trop gamin pour autant.

Les chaussons lumineux LICORNE

Super chausson licorne de la mort qui tue pour les geek

Description :
Tout le monde connait l’histoire de la jeune princesse, perdue dans une forêt aussi sombre que les profondeurs des ténèbres.
Nul besoin de vous la raconter une énième fois.
À la place, essayons plutôt d’imaginer ce qui aurait pu apaiser sa détresse.
– 1) de la lumière
– 2) des chaussures chaudes et soyeuses (avouons-le, les petites ballerines ne sont pas idéales pour marcher dans la boue)
– 3) une lueur d’espoir et d’enchantement
– 4) une Licorne ? (comme soutien émotionnel et moyen de transport)
En attendant, le quotidien des princesses du XXIème siècle a bien évolué par rapport à celui de cette histoire. Et la technologie avec. Nos merveilleux Chaussons Licorne, en plus d’être juste adorables, sont 4 en 1. Lumineux (aux couleurs de l’arc-en-ciel s’il vous plait), confortables et réconfortants, vous aurez aussi l’impression de flotter sur un petit nuage – ou plutôt sur le dos d’une licorne. Idéals pour les vagabondages nocturnes à travers votre appartement, vos somnolences ne seront agressées ni par le carrelage glacial, ni par la vive et éblouissante lumière du plafonnier, ni même par le brusque retour à la réalité. Au lieu de ça, retournez à vos rêves féeriques aussitôt de retour au lit.
Prendre soin de vos pieds n’aura jamais été aussi envoûtant !

Hum que dire de ces cadeaux originaux… Si en plus ces chaussons font de la lumière ? Ils peuvent remplacer un doudou lumineux, non ? Ou faire office de veilleuse ? lol
Ben quoi, on fait avec ce qu’on a. Mais une chose est sûre, si madame a une ado, elle va se les faire piquer rapidement !

Le capuchon LICORNE

Description
Quand une princesse – pour une raison quelconque – se retrouve dans la forêt profonde, où il fait bien sombre et où il fait terriblement froid, cela serait très pratique si soudainement une licorne magique venait la sauver… .
Et c’est exactement ce pourquoi notre capuchon licorne existe : il sauve les princesses du froid ! Le capuchon licorne possède sa propre corne, de longues oreilles, des cheveux couleur arc-en-ciel et le tout sous forme de peluche ! Un capuchon magique qui vous protégera des animaux sauvages, des fées maléfiques et autres personnages antipathiques. Et bien sûr, du froid. Ainsi, la princesse n’aura plus qu’à attendre son prince charmant. Malheureusement, c’est le seul problème qu’on ne sait pas résoudre … .

Mais si, mais si, tu en as besoin ! Surtout avec les chaussons et la lampe. Et avec ça, si la damoiselle n’emballe pas, je ne comprend pas !
Ne manque que la cape en peau de licorne et le sang argenté pour vivre éternellement… Vu à la télé dans Harry Potter ! Quoi c’est un film ? Et alors, les licornes, cela n’existe pas et pourtant tout le monde y croit. mdr

Le chargeur de portable LICORNE

Description
Si vous êtes en possession d’un smartphone capable de durer infiniment, alors il y a de fortes chances pour que vous l’ayez obtenu dans un monde différent du notre. Un monde rempli de mythes, de légendes et de créatures fantastiques. Un monde où la magie est aussi présente que notre oxygène dans le notre. Un téléphone portable avec écran tactile qui soit capable de durer plus d’une semaine sans être rechargé, doit forcément venir d’un Pays des Merveilles. À moins que vous ne vous appeliez Merlin ?
Pour tous ceux d’entre vous qui n’ont pas la chance de connaitre le fournisseur officiel de ce monde extraordinaire, il existe une solution : Le Chargeur pour Smartphones Licorne. Grâce à une magie ancestrale – l’électricité, cet accessoire est capable de donner une seconde vie à votre smartphone ! Branchez-la sur votre iPhone, votre casque Bluetooth ou même votre cigarette électronique et libérez le courant de cette Licorne !

Comme avoir la classssssssse et posséder un smartphone qui ne tombe pas en panne en pleine forêt ? Si tu as lu la description des chaussons plus haut, tu comprendras. En fait si la damoiselle avait eu ce chargeur, jamais elle ne serait perdu dans la forêt noire et profonde !
Donc la morale de l’histoire, si tu as peur de te retrouver seule dans le métro (faut bien vivre avec son temps) seule dans le noir parce que tu as loupé le dernier train faute d’avoir pu regarder les horaires sur ton téléphone, faudra pas te plaindre, hein !

La guirlande LICORNE, un cadeau super original !

Description
Il n’y a pas si longtemps, une jolie petite fille souffrait d’insomnie nuit après nuit. Ses parents étaient désespérés et impuissants face à ce mal.
Médecins.
Guérisseurs.
Chamanes.
Sorciers.
Rien ne marchait.
Au 7ème jour sans dormir, se produisit alors un étrange phénomène. Lorsque les 12 coups de minuit sonnèrent, une éblouissante lumière s’invita dans la chambre de la fillette. Au centre de ce fantastique halo lumineux, on pouvait deviner la forme d’un cheval immaculé doté d’une corne dorée et torsadée sur le haut de sa tête. Des larmes argentées perlèrent alors de ses yeux et vinrent se poser sur le front de la petite fille, aussi éveillée qu’émerveillée par la beauté de cette créature magique. En s’envolant par la fenêtre, 8 larmes tombèrent accidentellement sur une ronce accrochée au balcon. Depuis cette soirée extraordinaire, on raconte que 8 petites lueurs brillent toutes les nuits, éternellement accrochées à cette liane. La demoiselle put enfin retrouver le sommeil et ne souffrit plus jamais d’insomnie – au plus grand bonheur de ses parents.

Qu’ajouter de plus ? Ah, si, écrire à Cadeaux Folies pour leur proposer l’édition d’un recueil de contes pour enfants. Si, si, ils ont du potentiel moi je dis.
Mais entre-nous, c’est la première fois que je vois des descriptions aussi déjantées et je trouve cela plutôt fandart, et toi ?
Entre-nous, cette guirlande est superbe, et ferait l’affaire dans la chambre de Melle Petite pour ses peurs du noir, à prévoir sur la liste du Papa Noël !

Vous aurez remarqué que j’ai tout de même évité le pire, car dans le genre on peut facilement trouver des trucs horribles, inutiles et vraiment bizarres.

{Article sponsorisé}

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply