web analytics
Famille

DIY de Pâques avec Sergent Major {sponsorisé}

Les enfants vont pouvoir s’amuser avec fierté pour les fêtes de Pâques ! Sergent Major, l’une des marques de

DIY de Pâques avec Sergent Major {sponsorisé}

Les enfants vont pouvoir s’amuser avec fierté pour les fêtes de Pâques !

Sergent Major, l’une des marques de vêtements pour enfant les plus tendances du moment, propose à l’occasion de Pâques, 6 oeufs à collectionner avec une méga surprise dedans.

Pas de chocolats, pas de caramels, pas de bonbons ou toutes autres sucreries de rigueur et donc pas de caries. Mais à l’intérieur un tee-shirt aux motifs joyeux à colorier : cloches, lapins, jardins, le choix est grand pour accompagner petits et grands, garçons comme filles.

Et tant pis si on dépasse, après un lavage tout s’efface et on peut tout recommencer à l’infini.
Le prix : 9.99€ l’œuf dès deux achetés ! Et si tu n’as qu’un enfant, suffit de voir avec la famille pour faire un double cadeau.

6 œufs à collectionner, 6 tee-shirts à colorier en 2/11 ans (la vidéo) :


Allez parlez-en à papi et mami, c’est l’occasion de faire plaisir.

Un DIY pour occuper les enfants et leur donner le droit de dessiner sur leur vêtement, attention à bien préciser les règles, surtout ne pas customiser le super manteau tout blanc reçu lors de la dernière commande sur sergent Major, hein !

Et en plus si vos enfants ont des âges approchés, ils pourront se les échanger, tout bénef en somme.

{ARTICLE SPONSORISE}

Partages moi sur tes réseaux sociaux !
About Author

Papa Blogueur

Père de trois enfants, blogueur depuis 1996, je suis tombé dans la marmite Internet. Ma philosophie : des conseils francs et naturels. Mon but ? Vous donner des infos de qualité pour naviguer dans mes passions. Geek, amateur de dessin et cuisine, je partage conseils mode, voyage et lifestyle. Rejoignez-moi dans cette aventure de vie quotidienne.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.