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Leçon blogging numéro n°11 : transformer ses visiteurs en prospects

Chaque semaine je vous apprendrais une leçon pour bloguer efficacement. #11 : TRANSFORMER VOS VISITEURS EN PROSPECT – s’abonner

Leçon blogging numéro n°11 : transformer ses visiteurs en prospects

Chaque semaine je vous apprendrais une leçon pour bloguer efficacement.

#11 : TRANSFORMER VOS VISITEURS EN PROSPECT

– s’abonner à un auto-répondeur (tel qu’Aweber),
– savoir créer sa liste de diffusion,
– offrir son expérience sur un plateau,
– les tenir en haleine régulièrement,
– efficacité rime avec connaissance du sujet.

Crédit photo : http://www.sxc.hu/

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Papa Blogueur

Blog d'un papa de la métropole lilloise.

6 Comments

  • Ce qui est bien avec le blog, c’est que tes visiteurs ne peuvent pas savoir si tu as mauvaise haleine (c’est clair, cette fois, je sors !)
    Bon dimanche à toi !

    • Ou alors si tu n’es pas lavé depuis 8 jours ! mdr

  • Je vais aller me renseigner sur ce Aweber dont tu parles…En fait j’en voyais pas l’intérêt car je crois naïvement sans doute que tous le monde utilise les flux RSS pour se tenir au courant de la publication de nouveaux posts sur un blog mais sans doute que ce n’est pas le cas de tout le monde et qu’un petit mail de rappel ne ferait pas de mal (pour ceux qui veulent bien s’abonner). Ou bien, construire une newsletter avec un contenu spécifique…

    • @Xtinette, Aweber offre bien plus que la possibilite de broadcast son contenu 😉

  • je suis d’accord avec tous les conseils

    j’ajoute l’importance des cadeaux

    a propos de la connaissance c’est primordial sinon on risque de perdre les pédales.

    Merci

  • C’est clair qu’utiliser un auto répondeur a plus d’avantage que le rss :
    – Monétiser son audience via rss est tout sauf évident (si vous avez une méthode efficace et durable filez moi le topo :-))
    – La plupart des lecteurs sur rss viennent peu ou pas sur le blog ce qui représente une perte de trafic
    – Faire du broadcasting personnalisé sur rss est tout sauf fun

    Je rejoins Abel la connaissance est clairement un pré requis pour pouvoir avoir le recul pour savoir comment adresser son audience et qualifier les type de prospects qui la composent.

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