Lorsque Papa Blogueur joue au blogueur mode, c’est un parfum qu’il teste avec Parfumdo, une boutique en ligne de parfums, soins, maquillages et cosmétiques de marques à petits prix.

Pour tous les jours, les fêtes de fin d’année, les anniversaires, la fête des mères ou fêtes des pères, ou tout autre événement, le parfum est le cadeau idéal pour faire plaisir ou tout simplement se faire plaisir !

Homme comme femme se parfument, moi le premier (si, si mais pas souvent au boulot). Entre Jean Paul Gauthier, Armani ou encore Yves Saint Laurent, j’ai de quoi voir venir à la maison. Mais les nouveautés font toujours plaisir, surtout pour un parfum mixte, on peut se le prêter mais à éviter de l’utiliser en même temps.

#coupdecoeur #parfumdo #fetedemeres

Parfumdo en quelques lignes…

Parfumdo est une parfumerie en ligne qui propose une sélection des meilleurs parfums et cosmétiques à petits prix d’origines et qualité certifiées dont des parfums à partager.

Le site possède un très beau catalogue de plus d’une centaine de marques de luxe dont Chanel, Hermès, Dior, Lancôme, Yves Saint Laurent, Guerlain, Armani, Jean-Paul Gauthier, …

Sans oublier des marques plus intimistes telles que Reminiscence, Molinard, Atelier Cologne ainsi qu’une large gamme de cosmétiques.

Parfumdo c’est aussi 7 magasins et instituts de beauté pignon sur rue.

Focus sur « LES EAUX FRAICHES » de Guerlain

A l’occasion de la fête des mères qui approche bientôt, j’ai choisi un parfum mixte remarquable pour faire plaisir à Madame Maman. Certains critiquent le fait que le mari offre à sa femme (et mère de famille) des cadeaux pour cette fête, mais ce n’est pas mon avis. Donc autant faire plaisir, même si j’ai prévu autre chose pour la fête des mères, qu’un test de parfum bien odorant.

Reçu en test par Parfumdo (merci encore), l’Eau de Guerlain en format Vaporisateur, est rafraîchissant et profond. On entend souvent parler que Guerlain est une marque, pour comment dire, les personnes un peu plus âgées (comme nous quoi lol). Pour ce que j’en sais moi, j’avoue tout simplement qu’il sent bon et c’est aussi l’avis de notre entourage.

En lui donnant son nom en 1974, Jean-Paul Guerlain choisit la simplicité et poussa cette Eau à la perfection. Limpide et lumineuse, rafraîchissante et profonde, elle évoque la Provence ensoleillée et la fraîcheur des fontaines en été. Son flacon d’une grande beauté est constellé de 69 abeilles, symboles de l’Empire, caractéristique de la famille des “Eaux” de Guerlain.

Pyramide olfactive

– Notes de tête : Bergamote, citron, verveine
– Notes de coeur : Thym, néroli
– Notes de fond : Note de sous bois, Fève Tonka

Classé dans les « unisexe » sur le site, j’aurais plutôt orienté « LES EAUX FRAICHES de Guerlain » dans le rayon femme, mais après-tout je ne suis pas spécialiste.

La commande est rapide, facile et la livraison sans retard dans un carton bien rembourré pour éviter les chocs.

Le petit plus appréciable, se sont les échantillons reçus avec la livraison. Cela m’a permis de découvrir de nouvelles fragrances. :-D.

{Parfum reçu en test par le partenaire}

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply