Raiponce va devenir ce week-end la « 10ème princesse Disney » lors d’une grande cérémonie à Kensington Palace.

Cette intrépide héroïne aux cheveux longs, rejoindra le cercle très fermé des princesses Disney. Une cérémonie grandiose – en présence d’un public composé de célébrités, de journalistes et de petites filles venues du monde entier – sera organisée pour l’occasion à Kensington Palace, et toutes les autres princesses Disney feront le déplacement pour accueillir comme il se doit une personnalité de son rang. (ndrl : zut, ma fifille chérie n’a même pas été invitée, quoi, elle n’a que 3 mois ? Et alors ? lol)

Mais en attendant les photos de la cérémonie que vous trouverez partout à partir de la semaine prochaine, Raiponce a voulu jouer les touristes et s’est offert quelques jolies photos souvenirs (ndrl : voir ci-dessous). Qu’il s’agisse de la Tour de Londres, de Covent Garden, du Tower Bridge, de Trafalgar Square ou de Big Ben, tous les lieux les plus emblématiques de la capitale britannique ont eu les honneurs de sa visite.

raiponce voyage en angleterre

rapionce en voyage à londresoù est raiponce ?Et pendant ce temps là que devient le super prince des voleurs qui l’accompagnait dans le film ? C’est toujours pareil, le héros est tombé aux oubliettes et seule la jolie damoiselle est mise à l’honneur !

Enfin, cette fête plaira sûrement à toute la gente féminine et le gratin qui y sera présent. La magie de Disney n’a pas de limite et nous fera toujours rêver. 😀

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

3 comments

  1. Cela me fait penser que l’on connaît bien les princesses mais que l’on connaît moins les princes Disney. Là j’ai juste Aladin qui me vient. Ahlala on gâte les filles chez disney ! 🙂

  2. Il me semble qu’ils n’ont pas de noms pour la plupart! (Je me souviens du prince Philippe de La belle au bois dormant, mais sinon comme toi, rien d’autre ne me vies en tête), mais il me semble que le fait que leur nom est rarement mis en avant, est volontaire!

    Très sympa cette nouvelle entrée de Raiponce, j’ai toujours admiré la magie que dégage la marque disney, leur positionnement est et a toujours été excellent!

  3. Fofie

    Han le beau Eugène… L’est pas Prince, c’est un roturier. =D mdr