Revue de blogs – Crossover x’blogs n°7

revue de blog

blogoliste de la semaine

Je n’ai pas réussi à suivre le rythme que je m’étais donné pour cette revue de blogs. Manque de temps, d’autres préoccupations, des articles en retard, bref, tout ce cumul m’a fait pensé à autre chose.

Je commence donc cette nouvelle revue de blogs avec plusieurs articles poignants :

1/ En premier lieu, Flying Mama nous parle de PMA, de la dure réalité de cette technique lorsque… cela ne marche pas. Un gros bisou à toi miss et courage pour la suite.

2/ En second lieu, un article plus guai et sympathique, la préparation de Noël avec les enfants, du blogueur Je suis Papa !

3/ La Reine des Neiges vous n’avez pas encore été le voir ? Vous aurez déjà un premier aperçu avec Mama-Geek ! Elle vous livre ses impressions et ses sentiments sur ce Disney de Noël !

4/ Toujours dans l’esprit de Noël, Wondermômes nous présente son calendrier de l’Avent DIY perso très amusant. Bon pour cette année c’est un peu raté mais pour l’an prochain, mettez en favoris, ou pourquoi pas pour Pâques, hein ? ;-)

5/ Papa Online lui nous raconte sa journée E-fluent-mums, ben oui même les Papas Blogueurs family y étaient invité. Quoi et moi ? Non, j’ai fait faux bon, c’est comme ça, na ! Je suis un rebel ! mdr

6/ Maman Anonyme nous fait découvrir une lettre pour le Père Noël datant de 100 ans! Gageons que la liste de cadeaux n’incorporait pas de Storio 3S dedans ! mdr

7/ Allez 7 c’est bien, pour terminer, Cocoonetmoi nous fait (re)découvrir sa passion pour le crochet, de jolis trucs à voir !

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

6 comments

  1. C’est assez varié tout ça… Je pense que tout le monde aura son compte car il faut quand même admettre qu’il y a en a pour tous les goûts et tous les âges. J’aime bien particulièrement, la préparation de noël avec les enfants.