… ou presque ! En fait seulement pour les hommes de la maison mais c’est déjà beaucoup.

Je ne vous parlerais pas de la marque Athena, elle est un des leaders en France du sous-vêtement masculin depuis des lustres, mais des nouveautés 2017 pour petits (de 2 à 16 ans) et grands (adultes).

A la maison Mr Moyen, Mr Grand et votre serviteur se sont vus offrir quelques nouveaux Boxer unis ou colorés, pour la vie courant ou les activités sportives (si, si, j’en fais un peu lol).

ATHENA Garçons

La Gamme ECO PACK

2017 marque une nouvelle identité visuelle afin de me séduire son public. Unis ou imprimés, la gamme Echo Pack d’ATHENA garantit un rapport qualité/prix idéal pour les budgets des familles. Surtout que les enfants grandissent vite et que par expérience le tiroir à sous-vêtement doit être regarni régulièrement (hum comme le reste de la garde-robe).

Unis et de divers couleurs (claires ou foncées, idéal pour tout les goûts), la ceinture élastique colorée et les finition du même ton donnent une personnalisation à chaque boxer.

Coupe et confort garanti pour une gamme sans fioriture qui plaira aux enfants ne désirant pas d’impression diverses et variées. Le unis à toujours la côte !

La Gamme CITY PACK

Boxer GUM en coton strech avec ceinture en microfibre offre une douceur extrême au touché. Le logo Athena et en sur-impression effet 3D sur la ceinture.

Les Boxers COLOR en coton extensible arborent une ceinture reprenant Un univers urbain et coloré.

De couleurs unies, seul leur nuance à la ceinture permet une personnalisation légère en attendant un passage plus osé de couleur et motifs.

La Gamme DUO ARTY et MOOD

En microfibre extensibles doublés de coton, ces boxers ATHENA offrent un confort « seconde peau » optimal pour le garçon.

L’impression numérique apporte la note finale de personnalisation au tissu. Exit l’uni pour laisser place à un goût vestimentaire différent.

Mr Grand est dans l’option unis, il n’aime pas les dessins, les impressions et autres dégradés de couleurs. Toute sa garde-robe est unie (en général) et souvent en gris/bleu/noir.

Mr Moyen lui c’est tout le contraire. Comme moi il aime la couleur et les dessins sur ses habits. Licence ou pas, l’unis est assez rare chez lui.

Les deux trouvent donc leur content dans les nouvelles gammes de sous-vêtement ATHENA.

ATHENA Hommes

Depuis 1962 la marque s’applique à offrir aux hommes des sous-vêtements de qualité pour un meilleur confort au quotidien mais aussi aux sportifs amateurs comme avertis.

Trois notions importantes marquent donc le nouvel ATHENA 2017 :

  • le confort au quotidien
  • le confort en mouvement
  • le confort performance

Athena innove et lance une gamme complète de sous-vêtements techniques et performants dédiés aux sportifs pour les accompagner dans leurs mouvements.

Outre ses gammes classiques au quotidien, ces 3 nouvelles lignes de Boxers (Running, Sport Co’ et Training) s’adapteront aux besoins de chaque pratique sportive.



Et pour l’occasion, ATHENA s’associe avec un grand nom du sport : Sylcain Court (Champion du monde de Trail 2015 et médaillé de bronze en 2016).

Il a testé pour la marque les nouvelles lignes ATHENA SPORT lors de ses entraînements et compétitions.

Personnellement j’ai toujours utilisé des boxers et caleçons « classiques », de tous les jours quoi, et après un test de la version sport, j’avoue que je suis assez séduit. Bon je ne suis pas un sportif accompli mais avec Weight Watcher et surtout ma Fitbit, je m’y mets régulièrement mais sûrement. Marche à pied, un peu de vélo, des poids achetés à Decathlon ainsi qu’un élastique de travail. Bref, cela ne vaut pas une bonne séance en salle, mais ça le fait quand même.

Le port est agréable, le touché différent. Le boxer colle à la peau et la peau respire. En bref je kiffe ! Car sur les vieux boxers, parfois le tissu remonte le long des cuisses dans la journée, surtout si l’effort et de mise. Mais là, c’est vraiment autre chose !

 

{Produits reçus en test par Athena}

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply