Il y a longtemps que je ne vous avais pas parlé du grand K, aux prémices de Papa Blogueur en fait (c’est par ici pour ceux qui auraient loupé la chose).

Ce jour, avec 5 heures de sommeil dans les gencives (les nuits sont courtes en ce moment, et ce n’est du au soleil lol), mission du matin (et du jour), faire les courses !

J’ai tenu à jour la maison durant la semaine que madame a passé à la clinique. Ce qui est bien dans ce genre d’endroit, c’est que tu ne fais pas à manger et qu’une gentille dame, qui cause autant que ta belle-mère, fait le ménage à ta place.

Mais le papa lui n’a que 2 bras, une fois les marmots couchés avec moultes résistances, il ne peut pas faire les courses.

Donc c’est maintenant qui les fait…

  • Etape 1 : larguer le grand et le moyen respectivement au centre aéré et chez la nounou, laisser la princesse dans les bras de madame qui ne roule plus comme un ballon,
  • Etape 2 : prendre la liste des courses, passer à la pharmacie, chez le photographe, retirer de l’argent puis se rendre au grand A avant le grand K !
  • Etape 3 : puisque je suis seul, autant faire TOUS les rayons ou presque, c’est-on jamais que j’aurais oublié quelque chose sur la liste… lol
    Seul petit hic, les dégustation de saucisses et autres gourmandises à 9h30 du matin, c’est à la limite du gerbax !
  • Une fois le caddy plein, petit réflexion, pourquoi n’avoir pas fait les courses au grand K avant le grand A ? Il y aurait moins à pousser à la fin… enfin passons…

Me voici donc au grand K, ouahhhhhhhhhh grosse promotion, 1 acheté = 3 gratuits !

En gros, si tu achètes 4 produits, tu n’en paies qu’un ! Super, rhabillons donc petit-mini-moi, hop hop hop… mais bon bof, en taille 4 ans, reste pas grand chose en t-shirt. Rhaaaaaaaa, enfin, 1 chemisette, 1 t-shirt bakugan pour faire râler le grand, 1 t-shirt très classsss à 19,90€ et enfin un polo pour compléter. Donc 4 articles et je paie le plus cher, soit près de 20 euros.

Hum…. bon, c’est pas très soldes je trouve. Donc direction le rayon t-shirt enfant 4 ans. Rhoooooo, que vois-je, des t-shits et polos UNIS à moins de 4€ pièce !

C’est bon, non merci pour leur solde, je prends 4 t-shirt qui me coûtent moins cher que les soldes et surtout, je pourrais les passer au sèche-linge ! Ben oui, tous ces beaux dessins en plastiques ça passent pas au sèche-linge et c’est la misère pour les repasser ensuite…

Bon tout ça pour REDIRE, que les soldes, c’est pas forcément une bonne affaire.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

1 comment

  1. eh oui les promos sont surtout intéressantes pour celui qui les fait !