Si vous prévoyez de partir en voyage avec votre famille, il est primordial de vous renseigner sur les endroits qui vous feront passer un moment inoubliable. Aux États-Unis, il existe de nombreux sites, qui sauront ravir vos enfants pendant votre séjour. C’est ce que nous allons voir dans cet article partenaire. Si vous avez du mal à choisir ceux que vous allez visiter, voici un top 5 des meilleurs sites pour émerveiller vos enfants.

1. Le monde de Disney

Pour profiter d’un voyage etats unis en famille réussi, vous ne pouvez pas ne pas vous rendre à Disney World. En effet, vous aurez l’opportunité de passer de superbes vacances avec votre famille. Cela va sans dire que tous les moments passés à cet endroit seront source de joie inimaginable pour vos enfants. De plus, cette destination met à votre disposition plusieurs activités auxquelles vous pouvez participer avec toute la famille.

Si vous vous installez à quelques kilomètres du parc à thème ou des commodités présentes, vous aurez la chance de vivre un moment extraordinaire. À cet endroit, il n’y a pas de place pour l’ennui. Vous y retrouverez l’Epcot Center, le Disney Village et l’Universal Studios où vous pourrez vous distraire.

Pour y aller, vous pouvez consulter les sites de voyages en ligne qui mettent à votre disposition des forfaits spéciaux. Notez qu’il faut mettre de côté peu d’argent pour choisir les hôtels qui accordent des séjours gratuits à vos enfants. Vous pouvez même avoir des repas gratuits pour vos plus jeunes enfants. Vous pouvez donc vous rendre sans crainte avec un petit budget.

2. Ranch invité Sylvan Dale

Si vous avez prévu de visiter les États-Unis, il vous est recommandé de parcourir l’un des nombreux ranchs disponibles sur le territoire. L’un des plus intéressants se nomme le Sylvan Dale Guest Ranch et est situé dans le Colorado. Plus précisément, il se trouve à 30 km du parc national des montagnes rocheuses. À cet endroit, vous avez la possibilité de vous adonner à de nombreuses activités. Il s’agit notamment des balades en charrette, des promenades dans la nature et plein d’autres.

Vous remarquerez que ce ranch est l’idéal pour tous ceux qui adorent rester en plein air. Mieux, il comporte de nombreux sites touristiques tels que le Fort Collins, les musées du vieux ouest.

3. Hawaï

Cette destination possède de grands espaces où vous pourrez séjourner avec votre famille. Généralement, c’est Oahu qui constitue l’île la plus populaire, mais actuellement, c’est Maui qui habille le plus de vacanciers. Vous y trouverez de nombreuses activités intéressantes. Les plus courantes sont l’observation des baleines, Lahaina et Maui Ocean qui comportent le plus célèbre aquarium.

Par ailleurs, vous pouvez faire un petit tour sur le Sugar Cane Train. Il y a également l’Oheo Gulch où vous pourrez contempler les chutes d’eau. Vous avez également la possibilité de découvrir les plages de sable noir à East Maui.

Avec une météo intéressante et de belles plages, Maui est une destination où vous passerez du bon temps avec vos enfants.

4. New-York

Aujourd’hui, il est impossible de parler des États-Unis sans subir la ville de New York. C’est l’endroit idéal dont rêvent tous les enfants. Vous ne manquerez jamais de suggestions d’activités dans cette zone. Il est conseillé de visiter le site du Radio City Music Hall, les musées, l’Empire State Building, etc. Vous aurez également droit à des moments shopping inoubliables et vous pourrez goûter à une cuisine des plus exquises.

Que vous soyez installés en périphérie ou en pleine ville, vous aurez toujours plusieurs sites historiques près de votre position. Vos enfants seront émerveillés par tout ce que cette ville peut offrir.

5. Las Vegas

Las Vegas met à la disposition des enfants une large gamme d’attractions. C’est justement pour cette raison qu’elle constitue une destination idéale pour votre famille. Elle possède plusieurs types d’hôtels situés hors des sentiers battus qui vous conviendront, peu importe votre budget.

Au nombre des attractions disponibles dans cette ville, vous trouverez le Lion Habitat à la MGM. À cela s’ajoutent de nombreux jeux vidéo, des parcs de sports, un musée réservé aux enfants et plein d’autres attractions.

En résumé, il existe bien d’autres destinations pour vous émerveiller sur le sol américain. Privilégiez tout de même ceux indiqués ici pour profiter de moments ludiques vraiment uniques avec vos enfants.

À propos de l'auteur

Papa Blogueur

Blog d'un papa de la métropole lilloise.

Voir tous les articles