Enfin ! La bande-annonce de la série qui va faire trembler le monde est arrivé. Découvrez les premières images de « LE SEIGNEUR DES ANNEAUX: Les Anneaux de Pouvoir« . Lors du Super-Bowl au Etats-Unis, Amazon a présenté son premier teaser de la future série à succès.

Bande-annonce ne VF :

Bande-annonce ne VO :

Que dire, c’est vraiment magnifique ! On ne pouvait qu’attendre quelque chose de cette qualité. Le show n’aura donc rien à envier aux précédents films sortis au cinéma. Il faut dire qu’Amazon y a mis le prix car c’est la série la plus cher au monde !

La série se déroule au Second âge (4 959 ans avant le Seigneur des Anneaux), donc aucun des personnages du Hobbit ou du Seigneurs des Anneaux (hormis les Elfes) ne seront présents. Et pour ces derniers, étant plus jeunes, se sont d’autres acteurs qui les incarneront.

Mais pourquoi en 1500 du Second âge des Terres du Milieu de Tolkien ? Car c’est à cette date que les les Anneaux du Pouvoir seront fabriqués, tout simplement.

La série LE SEIGNEUR DES ANNEAUX: Les Anneaux de Pouvoir suivra donc un ensemble de personnages en temps de paix toute relative et sombrera vite dans des guerres puissantes et écrasantes, comme peuvent le montrer les premières images de la série. Elle montrera aussi comment les anneaux ont été forgé et comment le destin d’un monde fut bouleversé par la montée en pouvoir du Seigneur des Ténèbres Sauron.

La série Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir sera diffusée à partir du 2 septembre 2022 sur Prime Video, il ne reste plus qu’à patienter et profiter des autres séries phares (Star Trek, Star Wars et Marvel) qui sortiront d’ici là.

© 2022 – Amazon Prime Video

User Review
0 (0 votes)

À propos de l'auteur

Papa Blogueur

Blog d'un papa de la métropole lilloise.

Voir tous les articles