buzzoole code

Business Attitude présente : acheter des places de parking, mode d’emploi

Investissement immobilier dans la location de parking

Penser à sa retraite, à l’avenir de ses enfants ou tout simplement à ses plaisirs personnels c’est facile. Agir pour dépasser ses rêves c’est une autre histoire. Les solutions d’investissements sont nombreuses mais tout le monde n’a pas le profil nécessaire pour devenir un joueur de foot richissime, un écrivain célèbre ou un investisseur immobilier dans l’âme.

Sur ce dernier point, Cédric Annicette du blog Business Attitude, présente une technique d’investissement lucrative dans les places de parking. Un premier pas dans le monde l’immobilier, à moindre risque et pour des budgets plus réduits.

La première fois que j’ai lu la présentation de “Parking Attitude“, je n’y croyais pas du tout. Acheter des places de parking quelle drôle d’idée ! Et puis lors d’une soirée avec un ami proche possédant un bon patrimoine immobilier de famille, je lui parle de cette solution attendant son sourire. Tout au contraire, celui-ci m’en parla sérieusement et lui-même en avait déjà fait plusieurs acquisitions.

Ayant plus confiance en celui-ci que dans un ebook, j’ai donc révisé mon point de vue sur le sujet, et mon scepticisme a disparu remplacé par une curiosité sur le sujet. Après quelques recherches sur le Net, cette méthode méconnue du grand public avant l’apparition du guide de Cédric Annicette, existait bien réellement, j’ai donc décidé d’en parler sur Papa Blogueur.

L‘investissement locatif dans les places de parking est pratiques sur plusieurs points :

– un faible coût d’investissement par rapport à un appartement ou une maison,
– pas de co-propriété,
– facilité de trouver un locataire, à contratio de la pensée courante, les places de parking dans les grandes villes sont ultra-recherchées, si vous perdez votre locataire, très rapidement un autre sonnera à votre porte !
– un revenu mensuel fixe,
– aucun entretien, pas de travaux,
– le locataire ne paie pas, il est très facile d’arrêter le contrat avec lui et d’en trouver un autre, contrairement à de l’immobilier classique où il faut l’expulser,
– …

Sur le pourquoi du comment, “Parking Attitude” est très bien ficelé. Pas à pas il vous guidera dans les méandres de ce cette technique de revenus passifs. Pourquoi “revenu passif” ? Tout simplement parce qu’une fois toutes les démarches effectuées, le rendement de votre place de parking sera automatique sans que vous fassiez le moindre effort !

>> Quelles sont les démarches ?

Comme pour tout investissement immobilier, il faut trouver puis acheter le bien, passer pas un notaire, payer des frais, faire un prêt pour l’achat, etc.

Des arnaques il y en a toujours, mais grâce à Parking Attitude, vous saurez les dénicher et les éviter. Vous posséderez toutes les billes en main pour dealer comme un pro le prix de la place de parking et celle de la location, de trouver le bon emplacement, de mettre sur la table TOUS les frais liés à cet investissement afin de ne pas vous faire rouler.

>> Le petit plus ?

C’est un moyen instructif pour accéder au monde de l’immobilier. Si après avoir suivi les conseils de Cédric Anicette vous réussissez à acquérir des revenus passifs, voyez plus gros : appartement, maison, etc.

>> Pas convaincu ?

Cédric a été plus loin encore, dans son guide il présente avec moultes détails son premier investissement locatif dans une place de parking avec ses erreurs et pour terminer l’achat et la location de sa place de parking. Autant dire que c’est une preuve de son succès.

Bien géré, cette solution est plus lucratif qu’un livret A, vous pouvez gagnez jusqu’à 8.2%/an de bénéfice sur votre place de parking comme Cédric avec son premier placement.

Agissez avant qu’il ne soit trop tard, le marché étant, d’ici 10 ans cette solution sera prise d’assaut et vous regretterez alors de ne pas en avoir profité en temps et en heure.

Ce guide est unique, Cedric Anicette avec “Parking Attitude” est le seul blogueur à vous proposer tous les trucs et astuces dans le domaine de la location de place de parking.

Des questions, une évaluation à faire, un avis perso à donner ? Cédric Annicette se fera un plaisir de répondre à vos questions dans vos commentaires.

Pour commander Parking Attitude, cliquez ici !

Enrichissement par location de parking

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

9 comments

  1. Fabrice 02

    Merci pour le lien je connaissais pas. Ça ma réellement donné un coup de boost. Pas la peine d’attendre d’avoir 100.000€ en banque pour commencer à être rentier, je sens des nouvelles opportunités qui s’ouvrent à moi :)

  2. Je pense vraiment que l’investissement dans un parking est une valeur sûre et s’avère vraiment efficace. Comme l’a développé Cédric, le parking ne demande pas beaucoup d’investissement en temps, il faut juste pouvoir réunir suffisamment pour investir au début, après cela rapporte tous les mois et on peut atteindre un retour sur investissement en moins de 10 ans :D Merci pour tous ces conseils utiles !

  3. Merci pour ces infos intéressantes. Dans le cadre de ma recherche pour un achat immobilier je pense que cela me sera utile.

  4. Marrant ce qu’il y a d’écrit sous les recherches populaires…Ca veut tout dire.

    • alors là je ne suis pas d’accord, il y a une mauvaise campagne anti-référencement sur ce genre d’article et ces blogueurs qui vendent des formations sur la Toile en ce moment, il est donc logique ensuite de retrouver ce genres de recherches populaires qui pollue nos articles, pour moi il faut juger avant d’acheter, ensuite et bien c’est comme pour tout, normalement tu as 7 jours pour te rétracter ensuite t’as payé c’est tout, faut pas en vouloir au monde entier

    • Mélissa

      Bonjour,

      Les recherches en dessous ne veulent rien dire. Il exsite en fait un Cédric Annicette qui a été mis en prison pour je ne sais quelle raison en Guadeloupe, les recherches concernent donc cette personne et donc le Cédric Anicette du blog Business Attitude.

      • Papa Blogueur

        Rien compris… O_o

        • Mélissa

          En gros il existe deux Cédric Anicette: celui de BA le blog et un escroc. D’où les recherches qui ne concernent en aucun cas celui que nous connaissons.

          • Papa Blogueur

            ah ok c’est cool alors ;-)