reve

C’est article c’est un peu un TAG (à reprendre si vous le voulez), mais aussi un mélange distillé de ras-le-bol, d’envies et de désirs inassouvis. De choses qu’on voit de travers en oubliant le bon côté… En fin de compte c’est un petit article rapide sur ce que je rêve d’avoir en ce moment (et ma femme aussi en passant).

  1. Dormir le matin sans qu’un des trois cri, hurle, nous appelle, débarque, vomit et/ou défèque (au choix, vous aurez reconnu les symptômes de la gastro), tombe (enfin ça fait longtemps ça) ou encore réclame à manger à des heures indues pour un week-end… c’est à dire 6h00 du matin (voire moins) !
  2. La reconnaissance, autre chose que des comms purement de référencement et sans grande valeur associés.
  3. Un beau gîtes pour nos vacances dans la Sud cet été. Parce que la brouette de lieux découverts sur la Toile… On dirait la maison de ma femme lorsqu’elle était petite (dixit Mme Maman !) ce qui vaut aussi pour celle de mes grands-parents à l’époque. Ou alors ils ont des ventes en gros et détails de mobiliers anciens à nos jours dépareillés, de déco décolorés et de lit pour nains de jardin, chambre des parents compris !
    [Edit] On a trouvé le gite, c’est moyen, mais la jardin est beau avec des arbres et une balançoire pour les enfants.
  4. Avoir le temps d’écrire des articles qui me plaisent, supers beaux, bien développés et tout et tout… manque de temps, les brouillons d’accumulent.
  5. Ne plus penser qu’en rentrant le soir, je dois déneiger devant la maison une fois les enfants couchés… car avant pas le temps. Et je suis le seul c… à le faire dans ma partie de rue ! Pfff…
    [Edit] La neige a enfin fondu, puis est revnu, à été déblayée, à refondu, est revenu… bon là c’est le printemps maintenant, espérons qu’elle ne revienne pas ! mdr
  6. Revoir ma newsletter, elle est moche, oui je sais, tu sais pas toi ? Inscrits-toi tu verras. Le contenu ça va, le design, non !
  7. Sortir du train-train quotidien métro-boulot-dodo / vite-vite-vite… fatigue, stress et moral en berne ! Au secours notre baby-sitter passe son bac, il n’est pas dispo dès le mois de Mai !
  8. Savoir gérer les enfants sans crier, râler ou rouspêter. Bon je m’améliore mais y a encore du chemin ! Vive l’éducation positive.
  9. Avoir de l’aide à la maison. Tout le monde n’a pas la chance d’avoir des grands-parents à disposition pour « souffler »… Sigh !
  10. Pourvoir cuisiner comme je le voudrais et surtout apprendre comme les trucs à la télé, car c’est pas si vilain que cela ce qu’ils font… d’où l’envie d’avoir une cuisine, une vrai, pas un truc de 2 m2 qui sert en même temps à plein de choses !
  11. Que la paperasse n’existe plus, marre de devoir remplir 3 fois la même chose car un service à pommer l’original, de devoir renvoyer un second puis un troisième à un autre service car c’est pas le bon… Pouvez pas le faire vous-même ?
  12. Que le beau temps ne soit toujours pas là, un peu de soleil et de température ferait du bien à mon teint palot ! lol
  13. Bon j’arrête à 13, si ça tombe un vendredi, faudrait que je tente de jouer, non ? En fait, non. Je ne joue pas aux jeux d’argent !

 

>> Ce que les autres blogueurs et blogueuses rêvent d’avoir en ce moment

 

Crédit photo : http://www.sxc.hu

Étiqueté dans :

, ,

À propos de l'auteur

Papa Blogueur

Blog d'un papa de la métropole lilloise.

Voir tous les articles