CHRIS EVANS de retour dans le MCU

Dans Avengers Endgame l’acteur tirait sa révérence comme plusieurs autres, mais à l’encontre d’Iron-Man celui-ci n’était pas mort, juste trop vieux pour endosser son rôle de Captain America.

Coulant une retraite bien méritée (dans le MCU), il semblerait pourtant que Disney lui coure après. On a parlé un temps de son retour dans une série Disney + durant la seconde guerre mondiale ou peut de temps après. En effet, après avoir replacé les pierres d’infinité dans les différentes périodes temporelles, rappelons que Captain a retrouvé sa belle pour enfin pouvoir vivre son histoire d’amour dans une timeline différente de celle connue (où il est resté un glaçon pendant plusieurs décennies).

Les studios Disney avaient donc pensé à faire une série durant cette période, mais sans que celui-ci reprenne son rôle de Captain America.

Mais maintenant il semblerait qu’il ferait plutôt des apparitions dans différentes futures séries Marvel en second rôle plutôt qu’en personnage principal. Surtout qu’avec l’arrivée du Multivers cette nouvelle ne serait pas étonnante.

Alors à quand le retour de Robert Downey Jr. avec son armure ? De ce côté là il y a peu de chance, l’acteur en ayant franchement assez d’incarner l’homme de fer et d’être associé à ce personnage tout le temps. D’ailleurs rappelons que celui-ci est aussi en pourparler avec Disney, mais pour un rôle dans l’univers de Star Wars pour la saison 3 de THE MANDALORIAN.

Affaire à suivre…

Partagez cet article sur :

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.