Mr Grand est chagriné… Très chagriné. Il na pas vu son parrain depuis de longs mois, les fêtes de fin d’année sont passées et sa frustration de ne pas avoir reçu son cadeau le ronge de plus en plus.

De mon côté c’est un peu pareil, je suis le parrain de la fille du parrain de mon fils. Mais non ce n’est pas compliqué du tout. Le soucis c’est qu’elle est nettement plus jeune que Mr Grand. Par conséquent, ses goûts et ses couleurs ne sont pas aussi stable qu’un enfant de presque 12 ans !

Ce qui veut dire que si l’attente se prolonge, le colis reçu à Noël à grand frais, car rupture de stock à ce moment là, sera posé dans un coin dans un regard en arrière. Et ensuite tintin pour trouver des idées cadeaux rapidement. Et puis je ferais quoi moi de ce jouet pour fille de 4 ans ?

Puisqu’il n’était pas possible de ce voir en « famille » suite à un planning surchargé de chaque côté, et un soucis de santé dans la famille du dit parrain, qui les occupe beaucoup, j’ai donc pris le taureau par les cornes et hop, demande de ce voir juste entre homme, un midi ou autre.

Sauf que nous ne travaillons pas dans la même ville, c’est donc sûrement dans un restaurant Tomate Cerise que nous nous retrouverons sous peu, seul point de chute entre nos 2 lieux de travail (50/50 de route quoi). Cela tombe bien, je n’ai jamais testé et si c’est cool, on pourra y retourner en famille, vous connaissez ?

Ne reste plus qu’à emballer les joujous du Papa Noël et hop, faire l’échange devant un bon petit plat régional en discutant des derniers potins de famille. J’en profiterais pour tenter de glisser une date de visite en famille.

Mais bon argh quoi, si on donne les cadeaux de Noël à Pâques (ou presque), je me demande quand nous fêterons Halloween ! O_o

Sur ce, après ce petit défouloir, bonne journée.

User Review
0 (0 votes)

À propos de l'auteur

Papa Blogueur

Blog d'un papa de la métropole lilloise.

Voir tous les articles