Alex Kurtzman, le super-producteur des entités Star trek travaille sur plusieurs projets en même temps. Et une ancienne idée lancée il y a quelques année refait surface, la création d’une série centrée sur l’Académie de Starfleet !

Paramount+ destine ce projet à un public jeune, plutôt ados. Le géant du cinéma n’en est pas à son coup d’essai avec les dernières séries animées de Star Trek. Afin de fédérer le plus de fans possible autour de la franchise devenue de plus en plus lucrative, les projets se multiplient et touchent aussi bien les fans de la première heure que la jeune génération.

Table des matières :

Starfleet Academy Show

Le show suivra donc la formation de jeunes officiers au sein de la Starfleet Academy. On n’en sait pas trop plus pour le moment ni si cela sera à nouveau un animé ou en live action.

Pour rappel, Alex Kurtzman a co-créé les nouvelles séries télé de la franchise : Discovery, Star Trek: Short Treks, Star Trek: Picard et Star Trek: Strange New Worlds (2022). Il est également producteur exécutif sur les séries animées Lower Decks et Prodigy.

A l’instar de Star Wars avec Disney+, la Paramount mise gros sur l’autre franchise spatiale avec un max de projets novateurs.

Affaire à suivre.

User Review
0 (0 votes)

À propos de l'auteur

Papa Blogueur

Blog d'un papa de la métropole lilloise.

Voir tous les articles