Partez sur les traces d’Alexandre le Grand et combattez vos ennemis à dos d’éléphants de combat, enfin plutôt avec des figurines Schleich, puisque c’est de cela que je vais vous parler ce jour.

En matière de jouets pour enfant, les figurines sont vieilles comme le monde. Jadis, il n’y avait pas de console, de robots électroniques ou encore de cuisinière minitature aussi réelles que celle de papa et maman. Par contre, les figurines et autres soldats, en plomb, en ivoire, en étein ou en bois, c’était bien la mode. Maintenant la résine ou le plastique ont remplacé ces matériaux nobles, ce qui n’empêche pas les enfants de s’éclater avec.

Schleich, marque très connues de nos enfants, enfin en tout cas chez moi, Mr Grand ayant eu sa période chevalier il y a quelques temps, produit des figurines de qualité, solides et surtout réalistes !

Leur dernière collection, les « nouveaux héros » ne manque pas de piquant. Les défenses de l’éléphant de combat en feront fuir plus d’un devant lui. Des heures d’amusement avec une armée de vos playmobil en face feront la joie de petits et grands. Cet éléphant est plus vrai que nature. Les détails sont nombreux et très réalistes. La finition est géniale, la figurine est « pleine » donc lourde, attention pour les petits.

En partenariat avec Schleich, il y a 3 éléphants de combat avec leur cavalier à gagner en ce moment sur Papa Blogueur !

Comment participer ?
C’est très simple, commentez cet article en me précisant quelles étaient vos figurines préférées lorsque vous étiez enfant.
Plus de chances de gagner ?
– Inscrivez-vous à ma newsletter (formulaire dans le colonne de droite).
– Parlez sans compter de ce petit jeu fort sympathique autour de vous (Facebook, Twitter, Helocotton, par mail, etc.).
Schleich enverra les lots dans la quinzaine qui suit la réception des coordonnées des gagnants.

Date limite de participation le 23 avril 2012.
Jeu-concours réservé à la France Métropolitaine.

À propos de l'auteur

Papa Blogueur

Blog d'un papa de la métropole lilloise.

Voir tous les articles