Le 6 décembre comme chaque année, Saint Nicolas passera dans l’école de nos enfants mais aussi à la maison. Loin d’être un second Noël, c’est plutôt l’occasion de goûter de bons chocolats, de faire plaisir à nos papilles, enfin surtout celles de nos enfants.

Je me souviens plus jeune, j’avais droit à des oranges ou clémentine et une brioche, surtout à l’école. Plus tard les chocolats se sont invités, le sacro-saint “Nicolas” en chocolat (au lait, noir ou blanc).

Mais les traditions évolues et ce n’est pas un mal. Autant faire plaisir avec des nouveautés, des petites choses qui croques sous la dent à grignoter de temps à autre.

 LE COFFRET CHOCOLAT SAINT-NICOLAS de Planète Chocolat

Planète Chocolat l’a bien compris. Avec du choix : chocolat noir, blanc ou au lait, il y en a pour tous les goûts ! Si, si certains enfants n’aiment que l’un ou l’autre (comme à la maison en somme).

chocolat-saint-nicolas-planete-chocolat-04
chocolat-saint-nicolas-planete-chocolat-03
chocolat-saint-nicolas-planete-chocolat-01
Ce coffret au design contemporain plaira autant aux petits qu’aux grands. Ses motifs amusants sonnent l’heure de la fête, du goûter et de goûter. Ce succulents caraques aux différents tons raviront les plus fines bouches, c’est moi qui vous le dit (il n’y en a presque plus à la maison !).

  • Chocolat belge de toute première qualité
  • Chocolat fabriqué de manière artisanale
  •  Ne contient pas d’alcool, ni conservateurs, ni colorant
  • Réalisé avec amour à Bruxelles (Belgique) depuis 1991
  • Prix indicatif : 46,90 € la boite de 610 gr.

Alors n’hésitez plus, cette année, offrez du Planète Chocolat !

Mon avis de Papa Blogueur

Personnellement, j’ai apprécié le colis super enveloppé et sans aucune déchirure. Avec cela, aucune chance de voir le contenu cassé ou écrasé.

Un joli sac entoura la boite, Melle Petite l’a déjà repéré pour ranger ses billes dedans (si, si elle en a plein). Et dedans arrive la surprise gustative pleine de plaisir pour les yeux et la bouche.

Attention surtout à ne pas laisser la boite sans surveillance, sinon les petites bouches vont vites tout engloutir !

Planète Chocolat

Planète Chocolat, une chocolaterie artisanale située à Bruxelles, juste à côté de la célèbre Grand Place. Si vous y passez, vous ne la louperez pas.

Ils sont fiers de revendiquer la grande qualité de leurs produits : 100% pur beurre de cacao, sans OGM, sans conservateurs ni colorants !

Cette équipe de chocolatiers talentueux, passionnés proposent sans cesse des nouveautés pour séduire leurs clients et leur public et cela fonctionne.

Une journée à Bruxelles forte en chocolat #Backstage :

Planète chocolat c’est un site en ligne, mais aussi des démonstrations de chocolat pleines de bonnes humeurs et de convivialités. Des ateliers chocolats pour les plus gourmands, et aussi un visite guidée culturelle dans les rues du centre de Bruxelles pour faire découvrir aux participants les trésors de la Belgique.

Retrouvez Planète chocolat sur le Net :
http://www.planetechocolat.com/
https://www.facebook.com/planetechocolat.be
https://plus.google.com/+Planetechocolat
https://twitter.com/Planetechocolat
http://www.pinterest.com/planetechocolat
http://www.pinterest.com/planetechocolat
https://www.youtube.com/user/Planetechocolat/videos

 

{Produit reçu en test par la marque}

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply