Je te vois venir toi, tu as encore le souvenir du soleil de la côté d’Azur en tête (tu as de la chance, moi j’ai eu la pluie O_o), je te rappelle que tu DOIS FAIRE TES COURSES SCOLAIRES ! Ah… tu as déjà commencé (ou pas), mais dans ce cas faut les terminer, c’est bientôt que tu vas devoir te séparer de tes super enfants chéris (#humour).

La solution ? Va sur le site de Rentrée Carrefour jusqu’au 12 septembre 2014 et hop tu termine (ou commence) le boulot, c’est simple comme un coup de souris, hein ? mdr
Et en tentant de créer ta liste de rentrée scolaire, avec un poil de chance, tu pourras peut-être repartir avec ta liste de rentrée en cartes cadeaux, donc plus tu commandes, plus tu peux gagner des sous (chaque jour une chance de gagner).

Et ce mois-ci avec Carrefour la rentrée sera gagnante aussi sur Twitter ! Du 12 au 26 août tout internaute qui retweetera le tweet du compte @CarrefourPromo :

« #Jeu Envie de faire des économies pour la rentrée ? Soyez gagnant avec la #RentréeCarrefour ! » pourra tenter sa chance pour remporter une Carte Cadeau Carrefour d’une valeur unitaire de 200€ !

Chez nous c’est quasiment terminé, tous les achats sont stockés dans notre chambre, ben oui hein, pour qu’ils farfouillent les sacs de courses à la recherche d’un pack de feutres neuf pour décorer le papier peint de la salle à manger, Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Avec 3 enfants scolarisés c’est 3 listes scolaires à prévoir (et un coffre voiture hyper bourré), même si pour Melle Petite c’est la maternelle, on a été étonné du contenu à apporté le premier jour d’école ! Sans compter les vêtements de sports, nouvelle garde-robe pour l’hiver (oups je voulais dire l’Eté Indien qui nous attends hein ? mouahahha) de la plus petite à la plus grande. J’ai quand même pensé à moi avec ma nouvelle paire de basket hein ? Avec l’orage reçu en pleine tête cet été, mes souliers (pas vernis) en ont pris plein la tronche.

Dernier rappel avant que je raccroche, si tu n’as pas de Carrefour à côté de chez toi pour faire tes courses, n’hésites pas à aller en ligne pour les faire !

Sur ce, passe une bonne journée.

 

À propos de l'auteur

Papa Blogueur

Blog d'un papa de la métropole lilloise.

Voir tous les articles