Toute ma génération et les suivantes ont baigné dans Les Chevaliers du Zodiaque (tout comme Dragon Ball, etc). Après moult suites et saisons, mangas et films, donc j’ai arrêté de suivre le compte, Les Chevaliers du Zodiaque ont droit un reboot en 3D/images de synthèses et c’est seulement sur Netflix.

La bande-annonce:

Résumé :
C’est l’histoire de jeunes adolescents appelés «Chevaliers du zodiaque». Ce sont les protecteurs de la déesse Athéna réincarnée en jeune femme.
Chaque chevalier porte une amure en référence à un signe du zodiaque, ils aident Athéna à combattre les dieux de l’Olympe qui désirent détruire l’humanité.

Les style est concrètement bien différent, les appels aux armures aussi, exit les casques et retour au design plus proche du manga. Les puristes râlent déjà en visionnant les premières images, mais attendons surtout les premiers épisodes pour pouvoir réellement donner son avis.

Ce remake de la série culte des années 80/90 ciblera surtout les plus jeunes afin de trouver un nouveau terrain de jeux car gageons que les produits dérivés arriveront rapidement pour répondre à la demande. Enfin si seulement cela fonctionne, personnellement je suis légèrement septique.

User Review
0 (0 votes)

À propos de l'auteur

Papa Blogueur

Blog d'un papa de la métropole lilloise.

Voir tous les articles