Vous désirez dénicher des bons plans et faire des bonnes affaires chez Lidl ? Consultez le journal promotionnel. Chaque journal contient de nombreuses promotions pour vous permettre de réaliser des économies. C’est ce que nous allons voir dans cet article partenaire.

Que peut-on voir dans le journal promotionnel de Lidl ?

Le journal promotionnel Lidl rassemble les promotions. Ces promotions concernent tous les produits en vente dont l’alimentation, les produits ménagers, le matériel de bricolage, les articles de cuisine, les jouets, les prêts à porter, etc. Ils sont regroupés selon les saisons et mettent toujours en avant les articles qui sont susceptibles de séduire un grand nombre de consommateurs. Par exemple, à Noël, les jouets pour enfants sont les plus recherchés. Alors, Lidl priorise la promotion de ces produits à cette période.

Quand consulter le journal promotionnel de Lidl ?

Le journal promotionnel Lidl est publié toutes les semaines. En général, les offres débutent toujours tous les mercredis et se terminent une semaine plus tard. Parfois, il existe quelques exceptions.

Dans le journal, vous trouverez des offres éphémères qui sont valables dès le jour de son lancement, en quantité limitée et jusqu’à ce que les stocks s’épuisent. 

Que faire pour consulter le journal promotionnel de Lidl ?

Le journal promotionnel de Lidl peut être envoyé par voie postale. Et si vous vous trouvez dans une zone éloignée et que vous n’avez pas la chance de le recevoir régulièrement, vous pouvez le consulter sur son site internet. Si vous avez décidé de le consulter en ligne, vous pouvez le télécharger ou simplement le voir afin de découvrir les offres du moment. Et pour ne rien rater, vous pouvez aussi vous inscrire gratuitement à la newsletter. Ainsi, vous recevrez par e-mail, tous les bons plans hebdomadaires proposés par Lidl.

Lorsque vous consultez le journal en ligne, les offres promotionnelles sont classées en deux catégories différentes dont les catalogues de la semaine et les catalogues à thème (catalogue bricolage, catalogue jardinage, etc.). Et si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez dans le catalogue Lidl, n’hésitez pas à consulter le journal promotionnel des autres magasins de la même catégorie, tels Netto par exemple . En fouillant auprès de ces magasins similaires, il est possible que vous trouviez l’article que vous recherchiez à un prix très intéressant. 

Obtenir des codes de réductions Lidl : est-ce que c’est possible ?

En plus de promotions publiées dans le journal, vous pouvez aussi faire des économies chez Lidl en utilisant un code de réduction. Pour dénicher votre code, vous pouvez visiter son site internet. Vous pouvez aussi le trouver en consultant la newsletter ou en vérifiant les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, etc.) et les influenceurs du magasin.

Pour utiliser les codes de réduction Lidl, faites votre achat en ligne et ajoutez les produits que vous désirez dans le panier. Ensuite, passez votre commande en vous connectant à votre compte. Si vous n’avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un ou acheter en tant qu’invité. Puis, choisissez le mode de livraison et communiquez l’adresse de facturation. Maintenant, il ne reste plus qu’à copier le code de réduction sur l’onglet dédié à cet effet pour valider la remise. Vous verrez que le montant total de votre commande diminue.

User Review
0 (0 votes)

À propos de l'auteur

Papa Blogueur

Blog d'un papa de la métropole lilloise.

Voir tous les articles