Novakid permet d’apprendre l’anglais avec des enseignants natifs. Destinés au 4/12 ans, les cours en ligne permettent aux enfants d’apprendre à lire, écrire, parler l’anglais de manière ludique et amusante. Avec Novakid, les enfants apprennent l’anglais en tant que langue maternelle.

De nos jours, il est important d’apprendre d’autres langues. C’est plus facile si l’apprentissage se fait en bas-âge. L’anglais est devenu une des langues les plus populaires à apprendre. D’ailleurs, dès la primaire, il est proposé des cours d’anglais à nos enfants. Certaines écoles primaires proposent même un cursus de renforcement en anglais oral comme écrit. Article partenaire.

Cours d’anglais en ligne Novakid

Les cours d’anglais enfant Novakid misent beaucoup sur l’oral. C’est devenu la référence à tous les niveaux. Entre les exposés en primaires et collèges, les oraux de stages, de brevet et de bac, l’enfant est mis de plus en plus face au public. Et les langues ne sont pas laissées de côté, au contraire.

Apprendre avec un locuteur natif

Les cours d’anglais sont pédagogiques, animés par des professeurs anglophones natifs et individuels. Chaque enseignant est un spécialiste. Il est certifié par un diplôme international et possède de l’expérience en enseignement. C’est une excellente pratique et a beaucoup d’avantages positifs.

Ces professeurs sont originaires, entre autres, du Royaume-Uni, des Etats-Unis, d’Irlande, d’Afrique du Sud et de nombreux autres pays où l’anglais est la langue officielle.

Des cours à domicile

Grâce à Internet et aux nouvelles technologies, les cours en ligne permettent aux parents de gagner du temps sur les transports (vers une école par exemple). De plus, les cours en ligne engagent l’enfant comme les parents. Et ceux-ci sont rassurés de pouvoir suivre l’évolution en direct. Tout se passe à la maison dans un cadre confortable et familier. Et en cas de Covid ou autre virus, rien n’empêche de continuer à travailler. ;-D

Cours d’anglais en ligne pour les enfants de 4 à 12 ans :

Les cours durent 25 minutes. C’est peu et beaucoup à la fois. Cette durée suffit pour un enfant. Sinon il se fatigue. Avec 25 minutes, il peut apprendre et solidifier ses connaissances.

Les cours d’anglais avec Novakid sont évolutifs, adaptés à chaque tranche d’âge, avec des révisions régulières. Le programme devient progressivement plus difficile avec le temps, afin de construire des bases solides dans la langue anglaise.

  • Pas de livres ni de manuels (et donc pas de frais annexes)
  • Pas d’exercices ennuyeux
  • Pas de bachotage sur la grammaire
  • Pas de notes. Cette technique motive les élèves beaucoup plus que le système de bulletins de notes
  • Un développement des compétences phonétiques grâce à des chansons en anglais

Apprendre l’anglais avec Novakid, c’est comme jouer à un jeu à chaque cours. Sur le site, chaque enfant choisit son avatar, ils accomplissent des tâches amusantes tout en apprenant l’anglais. De plus, Novakid améliore continuellement le matériel d’apprentissage.

Les cours étant dispensés individuellement, chaque élève possède son propre programme. Et après avoir terminé chaque niveau et autres classes d’évaluation, les enfants reçoivent des certificats de réussite. Cela les motive et fait la fierté de toute la famille.

De plus, il existe un programme spécial pour les enfants d’âge préscolaire et un cours intensif avancé d’expression orale « Time2Talk ».

Pas de PC ? Pas de soucis, Novakid, c’est aussi une application Apple ou Androïd, que demande le peuple ?

Et les parents dans tout ça ?

Déjà pour les rassurer, le programme est basé sur le Cadre Européen commun de référence pour les langues (CECR). Les cours sont créés par des spécialistes anglophones expérimentés et se concentrent sur les caractéristiques éducatives et psychologiques des enfants âgés de 4 à 12 ans.

Ensuite, tous les cours terminés sont sauvegardés dans l’espace parent. Ils y ont ainsi accès n’importe quand pour suivre l’évolution de leur enfant.

D’autre part, les parents reçoivent un rapport régulier. Ce rapport contient la description du cours, les progrès de l’enfant, les devoirs et les recommandations d’apprentissage.

Novakid, combien ça coûte ?

Plusieurs solutions sont proposées aux parents de 4 semaines de cours à 24 semaines. Vous pouvez même essayer la solution gratuitement avant de vous engager (voir conditions sur le site).

L’enseignant évalue les compétences de l’enfant lors du premier cours gratuit afin d’adapter les cours d’anglais aux capacités de celui-ci.

Les cours varient de 9,9€ à 8,4€ selon le type d’abonnement, avec 2 classes par semaine et il y a des réductions supplémentaires si plusieurs enfants suivent les cours sur le service en ligne. 85 % des parents Novakid voient des résultats distinctifs après 2-3 mois de cours, alors, pourquoi pas vous ?

Crédits images : pexels.com

User Review
0 (0 votes)

À propos de l'auteur

Papa Blogueur

Blog d'un papa de la métropole lilloise.

Voir tous les articles