Les nuits sont plus fraîches, c’est l’occasion de changer de pyjama pour passer à une combinaison avec tous les accessoires (gants et chaussons) de son héros préféré. Et pourquoi pas une combi Pokemon ou Licorne ? C’est ce qu’on choisit mes deux derniers pour ce nouveau test sur Papa Blogueur avec maisondupyjama.fr.

La boutique la Maison du Pyjama

La Maison du Pyjama est un site e-commerce spécialisé sans la vente de combinaison pyjama, kigurumi, grenouillère et autres accessoires pour compléter tout cela (chaussons et gants).

Le site propose un large choix de produits en tout genre et selon tous les goûts. La majorité des combis sont réalisées en flanelle, un tissu doux et chaud, un régal pour les temps froids ou pour traîner dans le canapé un bouquin à la main. Moi aussi je veux redevenir un enfant… ;-D

La Maison du Pyjama m’a proposé de tester 2 ensembles complets composés d’une combinaison, d’une paire de gants et d’une paire de chaussons.

Ma fille a demandé une combi Licorne et mon second fil une combi Noctali (Pokemon).

Pack combi pyjama + gants + chausson Noctali

Même si le site propose un pack tout fait en bleu et noir en exemple, mon fils a préféré choisir les éléments par lui-même tout en noir, après tout c’est un Noctali.

En tout cas il est vraiment très beau et en taille S pour un garçon de 12 ans cela lui va très bien.

Le tissu est tout doux et se ferme avec des boutons. La combinaison comporte une petite queue rigolote et une paire d’oreille du pokemon sur la capuche. Seul bémol elle ne tienne pas debout, mais j’avoue qu’une sturcture rigide n’aurait pas aider pour dormir avec.

Ce Kigurumi recouvre tout le corps, idéal donc pour se tenir au chaud, encore plus lorsque la capuche de type sweat est enfilée. De plus la combi est assez ample et donc peut convenir à toutes les morphologies. Enfin, dans ce modèle pour ado/adulte, il existe plusieurs taille allant du S au XL.

Mon garçon a choisi les chaussons noirs de type monstre, il n’y a pas d’accessoires spécifiques au Noctali bleu/noir, mais le choix est suffisant pour s’accorder comme bon l’entend. Idem pour les grands, mon garçon a choisi une paire de gants de type « griffes » en tissu de taille unique. Le mariage est assez bien pensé.

Il existe aussi une combinaison pyjama Noctali noire avec des touches jaunes + des chaussons spécifiques Noctali, alors bleu ou jaune, à vous de choisir !

Pack combi pyjama + gants + chausson Licorne Galactique

Alors là ma fille m’a surprise. Oui je pensais bien qu’elle piocherait dans le thème princesse et licorne, mais choisir la combi pyjama Licorne Galactique, j’avais quelques réserves sur le résultat.

Si mon garçon avait en tête « Pokemon », délaissant même Pikachu pour un Noctali, avec ma fille, j’ai du lui montrer quasiment chaque modèle de combinaison pyjama sur maisondupyajma.fr.

Ce modèle se ferme avec une fermeture éclair et franchement ma fille est trop jolie dedans. Comme quoi il faut savoir faire confiance aux goûts des filles, non ?

La combi est très douce aussi et garde bien la chaleur. Ma fille n’a plus voulu l’enlever jusqu’au lendemain matin, et encore, par obligation !

Par contre il existe des chaussons licornes noirs avec quelques touches de couleurs sur la crinière, franchement je les trouve trop kawaii et ma fille aussi. Elle a craqué dessus plus vite que pour la combi. Pour les gants, elle a pris les mêmes que ceux de son frère, d’ailleurs ils ont fait une bataille de « monstres » ensuite, comme quoi, ils restent des enfants. 😉

Je vous invite donc à faire un tour sur la Maison du Pyjama pour tenir chaud vos enfants durant ces longs prochains mois jusqu’aux beaux jours. Ou tout simplement pour offrir…

Que vous soyez fan de Spiderman, totoro ou encore de Pokeomn, sans oublier Mario et Cie, vous trouverez sûrement combi à porter sur le site. Sans oublier que les tailles vont du bébé à l’adulte, alors pourquoi pas s’accorder en famille ?

[Produits reçus en test]

Partagez cet article sur :

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.