restaurant américain

Ce petit gars vient des états-unis. Depuis 2010, Eli Knauer s’est mis en tête de critiquer les restaurants visités en famille, qu’ils soient dans sa ville ou sur ses lieux de vacances.

Sur son blog « http://adventuresofakoodie.blogspot.com » il ne mâche pas ses mots ni ses sens culinaire surtout qu’ils sont vus par un enfant ! Certains de ses professeurs sont mêmes abonnés à son blog et apprécient ses proses autant sur le fond que sur la forme.

Il a « un goût certain pour les viandes les plus juteuses et les desserts qui ne lésinent pas sur le sucre ». C’est très « américain » en même temps, et je ressens comme un goût de voyage, d’authentique, de vécu ! On est loin des clichés des séries TV et autres conneries du Net.

Petit note perso, à bien regarder ses photos, on ne peut pas en douter, c’est très calorique, je cherche encore les légumes lol. Un beau livre photo en perpective rempli de calories.

Mise à part ce trait d’humour, je trouve cette initiative très positive. Non seulement ses parents l’ont encouragé à travailler sur son idée au lieu de la rejeter, de le critiquer ou de le sermonner, mais en plus les médias commencent à s’intéresser à lui. Qui mieux qu’un enfant peut réellement juger des plats et menus servis au restaurant ? La preuve en est sa critique acide sur un hamburger aussi gros que sa tête… pas réellement très « ergonomique » pour la bouche des plus petits. Non heureux de juger la qualité de la nourriture, il note critique aussi le lieu en général qui optimise ce moment conviviale en famille : télévision, jeux, ambiance, hôtesse, gentillesse, temps d’attente, propreté, etc.

Envoi
User Review
( votes)
A lire aussi :  Revolut la banque en ligne idéale en temps de confinement

À propos de l'auteur

Papa Blogueur

Blog d'un papa de la métropole lilloise.

Voir tous les articles