La rentrée des classes est presque déjà un souvenir, mais il n’est pas trop tard pour tester l’un des dernier né de Jujube, le sac à dos Inconic 2.0 by jujube.

Mini Be pour la maternelle ou la garderie, Be Packed pour le primaire et passage en version sac de sport pour le collège, le choix est large sur Jujube. De plus, ils passent à la machine et leur revêtement est résistant, que demande le peuple ?

Complètement Geek, les enfants pourront se la pêter dans la cour de récré avec ces motifs Tokidoki forts variés.

>> Papa Teste le Sacs à dos Iconic 2.0 de Jujube


Vos amis Tokidoki préférés font la fête sur ce sac à dos très Kawaii, idéal donc pour les petites (et grandes) filles !
Ce sac à dos peut servir à tout. Pour aller à l’école, au sport ou même pour servir de sac à langer d’occasion pour maman. Ses sangles confortables permettent un maintien solide sans rentrer dans les épaules.

Melle Petite l’a testé le temps d’une rapide sortie. Du haut de ses 7 ans, il lui va parfaitement, un peu grand tout de même mais suffisant pour faire la fière la prochaine fois qu’elle ira à la piscine avec l’école ou ses copines.

Avoir son propre sac à dos c’est aussi preuve d’autonomie et pouvoir ainsi se balader avec eau et à manger, dans les parcs d’attraction ou tout simplement en vacances. Les nombreuses poches et espaces de rangements internes vont lui permettre de répondre à toutes les situations. La protection de tissu Teflon™… aide à repousser les tâches et le traitement Agion® offre une protection de revêtement en réfrénant le développement de bactéries et de moisissures responsables de mauvaises odeurs. Et avec des enfants tout le monde sait qu’à la fin de l’année, il peut y en avoir de surprises au fond du sac ou à l’extérieur ! Mais qu’à ne cela tienne, s’il est trop sallit, ce sac passa à la machine sans soucis. A laisser sécher à l’air libre par contre, le sèche-linge n’est pas bon pour son teint ! mdr

Je kiffe aussi la doublure intérieure de couleur claire, cela aide l’enfant (ou l’adulte) à s’y retrouver sans se pommer. Certes, s’il n’y a pas de rigueur, cela devient vite un fourre-tout, mais avec un peu de soin, on voit tout de loin.

Il existe une gamme entière iconic 2.0 de Jujube : du sac à dos type collégien, au petit sac de sport, à la trousse, pochette, étui pour ordinateur, sac à main, sac à langer, porte-feuille, bavoir, et j’en passe (salut Jean !). De quoi ravir toutes les fans de ce style très manga / kawaï so cute !

Et si le modèle ne vous plait pas, trop flashy ou pas assez uni, Ju-ju-be vous propose un large choix de sac à dos et accessoires sur son site, il suffit d’aller voir : https://europe.ju-ju-be.com/fr/

 

{Produit reçu en test par Jujube}

À propos de l'auteur

Papa Blogueur

Blog d'un papa de la métropole lilloise.

Voir tous les articles