Comme je le dis toujours, un blog ça ne sert qu’à gagner de l’argent, je n’ai aucun scrupule, la guerre est ouverte, je ne ferais pas de quartier !

Après mon super dossier en 5 étapes pour apprendre à plagier le contenu des autres tout en passant inaperçu, de ma revue de presse pour calquer son design et ses rubriques, voire le nom de domaine, sur les blogs qui ramassent la patate en France, et mes petits « plus » sur « comment ne pas répondre aux menaces », voici mes techniques secrètes pour infecter de mes liens commenter les blogs des autres.

1/ MOI, MOI, MOI et REMOI

Évidemment, les blogs des autres ne sont qu’un support de publicité pour MON blog. Inutile de laisser un message, il suffit simplement de spammer d’offrir avec gratitude les urls de MON blog ! Après tout je le vaux bien.

2/ Les MAJUSCULES c’est mieux

Et oui, PLUS ON ME VERRA plus on le LIRA ! Et tant pis pour les autres, faut bien que je fasse ma place, j’écrase, j’écrase, j’écrase !

3/ La règle des 3 commentaires !

MOI je poste un commentaire dès la sortie de l’article, puis un autre une fois que les autres cancrelats auront laissé leurs petits mots de lèche-botte et enfin, un autre plus tard, histoire qu’on ne m’oublie pas ! Il faut au moins cela pour être visible. Je ne réponds pas aux remarques et questions des autres, faudrait pas que je leur donne la bectée non plus !

4/ Allez à l’essentiel, le reste on s’en fout !

La politesse est une perte de temps, MOI je parle de MOI de suite, c’est tout !

5/ Pas de cafards sur MON blog

Les comms c’est bien chez les autres, chez MOI, j’ai viré l’option, en plus je gagne du temps pour aller jouer à la PS3 en supprimant ce truc ! Ils ne feront pas leur nid sur MON blog !

6/ Un gravakoi ?

Tu ne pense quand même pas que je vais afficher ma tronche dans un petit cube à chaque fois que je vais chez les autres ? D’ailleurs, j’ai pas le temps et je sais pas comment on fait, ça règle le problème ! S’ils veulent une carte de visites, ils n’ont qu’à m’envoyer un courrier.

7/ Je commente partout sans scrupule même si je n’y connais rien à ces blogs de plouc !

Je n’ai pas de cible précise, pas de niche, pas de potes, d’ailleurs je suis un méchant et j’en suis heureux. Blogs de cuisine, de couture, de sport, de voyage, de filles, de garçons, de cul (ah oui ceux-là sont bien) tout y passe du moment que je puisse placer mon gros lien ! MOUAHHAHAHAHHAHA

8/ Je ne commente que le dimanche !

Tu me prends pour qui ? Bosser tous les jours, ça va pas ? MOI je profite qu’ils sont tous à la messe ou à faire la bête à deux dos pour me faufiler sur leur blog, et pan, dans ta face !

9/ Le type SMS ça va plus vite

Je fais déjà un méga effort pour c’article fodré pa non plu c’labitude rest. Langage SMS au possible, zon ka être à la page les otre ! Des fautes ? m’en fou, pas que sa à fer que 2 kori gé !

10/ On est déjà à 10 ?

Moi je dis 10 c’est disons, le summum que je peux faire… donc on s’arrêtera là, en fait c’est juste pour le titre, 10 c’est plus mieux que 9, j’ai plus d’idées en plus ! Ah si, je ne m’abonne pas aux flux et aux réponses des articles des blogs que je visites, trop nul !

Pour conclure, vous l’aurez compris, surtout ne SUIVEZ JAMAIS ce genre de conseils ! Prenez cet article à contre-pied. 😀

Crédits photo : http://www.sxc.hu/profile/planetka

User Review
0 (0 votes)

À propos de l'auteur

Papa Blogueur

Blog d'un papa de la métropole lilloise.

Voir tous les articles