A la découverte de la nouvelles collection KIABI printemps/été 2016
Il y a peu j’étais invité à une soirée VIP au KIABI de Faches Thumesnil, afin de découvrir en
Il y a peu j’étais invité à une soirée VIP au KIABI de Faches Thumesnil, afin de découvrir en mode blogueur et client aussi la nouvelle collection homme / femme et enfants de la marque à petits prix.
Et oui, c’était là et c’était assez sympa. J’y ai revus les blogueuses de la région (il y a peu de blogueurs familles sur Lille) et après quelques palabres amicales, j’ai fait le tour des rayons pour découvrir la nouvelle collection.
5 familles à distinguer dans la nouvelle collection KIABI:
– Naoshima : bleu, blanc, imprimés de fleurs, matières fluides à l’esprit japonais
– Memphis : nuances de jaunes, noir et blanc, que l’on retrouve surtout dans les rayons femmes et enfants, sans oublier les coupes asymétriques.
– Fusion : collection à l’esprit ethnique, bohème avec beaucoup de rouge, kaki et gris
– Biron Boy : l’esprit Jean est là, associé au jaune moutarde et au rouge brique
– Make : toujours du jean mais plus détente, style sportwear chix en somme…
L’ensemble forme un assortiment de styles et couleurs quelque soit le sexe et la taille, jusqu’au XXL.
Au début, on se dit “je ne prend rien ou pas grand chose” et à la fin, je repars avec un sac plein de vêtements pour toute la famille.
Petit focus sur le rayon homme avec, pour moi un coup de coeur à l’esprit arbustes japonais en t-shirt et sweat-shirt. J’en ai acheté de différents tons, sans oublier des boxer Marvel et Star Wars, mais ça c’est mon dada, hein !
Je regrette par contre ce manque de tons et nuances de couleurs pour les hommes. Le style “jardin japonais” en gris sur fond monochrome est sympa, mais pourquoi n’a-t-on pas le droit aux teintes plus colorées, hein ?