Ce jour je vais vous révéler quelques secrets concernant Kiabi et Star Wars ! Vous me suivez, vous savez que je suis fan, alors dès que quelque chose de sympa me tape à l’oeil, je vous le partage rapidement.

Il y a du choix ! Pas juste 3 t-shirts qui se bataillent en duel (de sabres lasers) et que tout le monde va avoir au bureau, du style « mince toi aussi tu l’as acheté là? O_o » ! Ici, les déclinaisons sont multiples et les couleurs aussi.

Mais il existe aussi une collection pour petit bonhomme, ainsi pas de jaloux ! Si papa revêt un super t-shirt de (l’étoile de) la mort qui tue, son padawan favoris pourra lui aussi se vêtir des couleurs de la Force !

tee-shirt-star-wars--blanc-garcon-td960_1_fr1[1]Sur ce, attachez-moi car sinon je vais griller ma carte bleu moi ! C’est pas bon du tout ce genre de choses… Chérie, tu sais quoi ? J’ai une « petite » course à faire. 😉

{Article sponsorisé}

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Étiqueté dans :

,

À propos de l'auteur

Papa Blogueur

Blog d'un papa de la métropole lilloise.

Voir tous les articles