buzzoole code

“Attention Dragon” en vue pour Noël, les enfants vont adorer.

jeu attention dragon

jeu attention dragon

Attention Dragon c’est un jeu de société / jeu de plateau pour les 4 ans et +. Les éditions Dujardin ont bossé dur avec les Elfes du Père Noël afin de nous pondre un jeu fun et amusant pour les fêtes de fin d’années.

>> Attention Dragon, un jeu de plateau des éditions Dujardin

Un immense dragon rouge trône majestueusement au milieu d’un plateau de jeu remplis de cases et d’un décor digne du dernier J.J Abraham ! lol

On peut jouer jusqu’à 4, cela tombe bien, Papa, Maman, Mr Grand et Mr Moyen, Melle petite préférant balancer le plateau par terre, c’est plus rigolo. Solide, pas de bobo, tant mieux.

Le but du jeu : traverser l’île du Dragon à coups de dés (style jeu de l’oie) sans se faire choper par le Big Boss en rouge. Du tout cuit ou presque, si cette magnifique bête légendaire ne couvait son trésor comme la prunelle de ses yeux. Hop, le pas de bol du jé de dé te fait t’arrêter sur la case “Mr le Dragon se réveille” et le voilà qui tourne sa tête furieux et pan, le trésor volé tombe à terre et toi, pauvre joueur tu recommences ta quête du trésor, pas de l’anneau, vous l’aurez compris.

Attention Dragon jeu Dujardin

Pour conclure, “Attention Dragon” est un jeu assez rigolo, faut pas être susceptible de perdre, qui met de la bonne humeur dans la famille de part ses couleurs et son ambiance “bon enfant”. La partie n’est pas longue, c’est un plus pour les petits, c’est facile à comprendre et à jouer aussi. Ici pas de stratégie, il faut juste faire le boulot pour quoi, tu seras éventuellement payé si t’as récupéré le trésor. lol

Jeu de société Attention Dragon

Attention Dragon

Produit offert par la marque.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

9 comments

  1. Frédéric

    çà a l’air génial ce jeu, je vais en parler à mon loulou…
    Je vais voir s’il connait sinon je pense lui acheter…

    Longue vie à ton blog,

    Frédéric.

    • Merci pour ton avis, l’intérêt c’est qu’il n’est pas long, simple et sans tricherie… cela apprends aussi aux enfants à perdre, pas toujours facile.

  2. Pour les filles comme pour les garçons, il est amusant, c’est l’un des jeux/jouets phares des fêtes de fin d’années 2012.

  3. Pingback: Hype Blogging School : formation pour blogueur en ligne | Papa Blogueur

  4. Aurelia

    Super bonne indée pour ma petite nièce

  5. Pingback: Papa Blogueur Barbapapa et Dujardin, des jeux pour enfants, uniques et ludiques Papa Blogueur