L’hiver est là et le froid c’est installé au point de devoir bien gratter le pare-brise le matin (prévoyez le temps si vous mettez les enfants à l’école).
Mais grâce à Becquet, une fois de retour chez vous, vous aurez le pouvoir de vous cocooner dans votre canapé, devant un bon film, sous un plaid tout chaud !

Oui bon, si vous avez des enfants, il vous faudra attendre la fin des devoirs, du repas, du bain ou de la douche, du couché et enfin vous reposer (un peu comme chez moi lol). Sauf que, revenons en arrière, une fois les enfants de retour d’école, se sont EUX qui squatteront les superbes plaids de chez Becquet, et aussi devant la télé pendant que nous parents, bossons à la maison ! Arf, que la vie est bien dure… lol

Le plaid fausse fourrure gris perle

Plaid imitation fourrure d’un côté et doublure polaire de l’autre, c’est l’ami idéal pour se reposer tout en douceur. La fausse fourrure est assez douce, certes elle n’a pas la qualité d’une vraie peau, mais au moins aucun animal n’a été estourbi pour récolter sa peau ! ;-D

Un prix qui peut faire peur, mais c’est un investissement pour un design et une posture chaleureuse. Et en plus il se lave à 30°C ! Profitez de vos points de fidélité BECQUET pour vous l’offrir.

Idéal pour les enfants aussi qui veulent rejouer les grands scènes du HOBBIT ou du SEIGNEUR DES ANNEAUX, voir du TRÔNE DE FER pour les plus grands. ;-D

Seul bémol pour ma part, il n’est pas aussi grand que les plaids “classiques”, pour les grands comme moi, il ne recouvre pas toute la personne. D’une autre côté ce n’est pas non plus une couverture.

Imitation fourrure sauvage… et quelle douceur !
– Dessus 80% acrylique, 20% polyester.
– Dos en polaire 100% polyester.
– Lavage à 30°.

Ce plaid tout doux aux finitions soignées est le complice des soirées d’hiver tant on s’y love avec bonheur. Belle imitation fourrure aux longs poils soyeux pour des instants détente déco et au chaud ! Décoratif aussi en bout de lit, accueillant en jeté de canapé.

polaire : Fibre de polyester émerisée volumineuse et isolante permettant la confection de textile chaud.
polyester : Matière synthétique qui offre une grande résistance, souplesse et mémoire thermique. Infroissable, elle s’entretient facilement.

Le plaid polaire tout doux, gris étoilé

Plus grand que son confrère à fausse fourrure, ce plaid ravira petits et grands par sa taille, sa douceur et son prix perlé.

Lumineux et assez léger vu sa taille, il conviendra pour tous les salons voire même en supplément pour un lit si le froid se fait trop sentir.

– Plaid polaire – 100 % polyester.
– Lavage à 30°
– Dessus imprimé 240g/m2.
– Dessous uni effet mouton 180 g/m2.

Un plaid ultra-moelleux, confortable et si doux. Idéal pour vous tenir chaud en hiver et superbe côté déco. Très stylé avec sa face imprimée flocons/ sur dos uni façon mouton, voilà un ravissant jeté de canapé ou de fauteuil. Un plaid apprécié pour son confort et sa chaleur autant que pour son style et son originalité. On l’offre avec plaisir !

polaire : Fibre de polyester émerisée volumineuse et isolante permettant la confection de textile chaud.
polyester : Matière synthétique qui offre une grande résistance, souplesse et mémoire thermique. Infroissable, elle s’entretient facilement.

Déco de table façon hiver : Maisonnettes décoratives

Et en prime, je vous présente quelques décos de table style scandinave ou de cheminée (ou tout autre endroit adéquat pour les recevoir) afin de donner un petit style cottage à votre maison.

Cet ensemble de 4 pièces en bois ne sont pas très grands mais justement, c’est suffisant pour ne pas trop envahir une table de fête ou un petit guéridon à l’entrée d’un couloir.



Maisonnettes décoratives :
– 2 en coloris naturel, 2 en coloris noir, cheminées coloris cuivre
– Dimensions petit modèle l. 7 x H. 8,5 x ép. 3 cm
– Dimensions moyen modèle l. 4,7 x H. 10,5 x ép. 3 cm
– Dimensions grand modèle l. 6 x H. 11,5 x ép. 3 cm
– Une série de maisons à aligner sur la cheminée ou en centre de table et qui fait beaucoup d’effet en déco. Avec un style nature récup’, la déco se la joue scandinave. On craque !

{Produits offerts par la marque pour test}

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

4 comments

  1. Anna

    Bonjour, je suis désolé de poster ce commentaire sous cet article, mais je souhaitais savoir si je peux reprendre les exemples de l’article sur les règles d’un blog, les mentions, cookies…
    merci beaucoup
    anna

    • kikou,

      j’ai une page de contact tu sais et un champ de recherche ;-)
      j’ai écris plusieurs articles sur les mentions, cookies, tu peux les chercher et t’en inspirer.
      mais dans un sens général, non tu ne peux et ne dois pas copier les autres blogs. D’une part parce que le contenu est propre à l’auteur, mais aussi cela provoquerait un duplicate content pour google (2 contenus identiques sur 2 supports différents).

      remanie le texte en fonction de toi, ton blog et ta façon d’écrire, c’est mieux ;-D

      • ANNA

        Désolé pour la page de contact !!! :) merci d’avoir répondu et de m’avoir apporter des précisions !! je vais réfléchir à tous ça….