Astuce Pokemon Go #1 : comment commencer avec Pikachu en pokemon de base ?

Mes garçons sont fans de POKEMON et ma fille prend le même chemin mais de manière plus dilué pour le moment. De mon côté, j’ai suivi le dessin-animé aux tout début grâce à mon frère plus jeune que moi et maintenant avec les enfants.

Sans compter les jeux vidéos, les cartes à jouer, les livres bibliothèque verte (en histoire du soir c’st sympa) et autres dérivés en jouets. Bref comme beaucoup de parents, POKEMON fait partie de notre quotidien.

Et avec la sortie de POKEMON GO, c’est un tout nouveau monde qui s’est ouvert à nous.

Pourquoi cette série d’articles ? Parce que les garçons m’en parlent à longueur de journée. Les cours de récréation raisonnent des mots POKEMON, CARTE, JEU, POKEMON GO… Donc autant partager ces nouvelles avec vous, non ? ;-D

Débuter POKEMON GO avec PIKACHU

pokemon-go-pikachu

Normalement les utilisateurs de l’application commencent avec Salamèche, Carapuce ou Bulbizarre. Je demandais justement à mon grand « Pourquoi pas un autre Pokemon ».

« Mais c’est comme ça voyons » m’a-t-il répondu… Ça aide…

Afin de gagner Pikchu comme pokemon de base (starter), suivez la procédure ci-dessous :

Au lieu de valider l’un des pokemon starter dès le début de l’aventure, il faut s’éloigner (à pied) pour les faire disparaître de l’écran. Recommencez l’opération à 4 reprises !

Lorsqu’ils réapparaîtront, le petit pokemon jaune électrique fera parti de la sélection. Il vous suffira de l’attraper à l’aide d’un pokeball. Et le tour est joué.

Trop tard ? Déjà bien avancé ? Il est encore possible de le trouver, mais c’est plus rare. Armez-vous de patience et d’un poil de chance.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

2 comments

  1. angelik ange

    bonjour
    j’ai de la chance j’ai decouvert un « nid » de pikachu juste à côté de l’ecole des enfants!les enfants …et moi sommes ravis :-)