Aujourd’hui j’invite Karine à parler de 2 films « famille/papa ».

Karine tiens déjà un blog www.backtothegeek.com et viendra écrire ici régulièrement sur les évènements parisiens auxquels je ne peux me rendre. Merci à elle de me seconder ainsi et vous permettre de découvrir des nouveautés de la capitale.

Deux comédies américaines aborderont prochainement la maternité et la parentalité, mais du point de vue du (futur) père. Le premier film sortira le 20 juin prochain et s’intitule :  » Ce qui vous attend si vous attendez un enfant » dans lequel on suit plusieurs couples prêts à faire le grand saut dans ce mystère de la vie qu’est… l’enfant. Cet être tant désiré qui parfois nous rend dingue ! Le film s’inspire d’un livre qui a remporté un grand succès outre atlantique : le guide de grossesse de Heidi Murkoff.

Voyez plutôt cette bande-annonce plutôt marrante, avec un casting de choc  : Cameron Diaz, Jennifer Lopez, Chris Rock :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Vs4ru-5Bis0[/youtube]

 

 

L’autre film ( This is 40) sortira chez nous beaucoup plus tard, en décembre de cette année et il est réalisé par Judd Apatow. A qui l’on doit des comédies assez délirantes (si l’on aime l’humour pipi caca) comme 40 ans et toujours puceau ou En cloque mode d’emploi , ou This is 40 s’inscrit comme une éventuelle suite. Ou comment un couple au bord de la quarantaine décide (enfin surtout madame) de faire de grand changement dans le train train quotidien. La bande annonce qui suit est en anglais non sous-titrée, car le film ne sortira pas avant cet hiver. On aura donc le temps d’en reparler !

A lire aussi :  Syndrome des yeux secs ou la sécheresse oculaire

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=gxkNuHrS6cg[/youtube]

Envoi
User Review
( votes)

Étiqueté dans :

, , , ,

À propos de l'auteur

Papa Blogueur

Blog d'un papa de la métropole lilloise.

Voir tous les articles