web analytics
Vie de Papa

Ma vie de Papa en gif-animés

Ma contribution à la rubrique  « Ma vie en gifs-animés » de Mama’nonyme et Dexterina. Je l’avais prévenu, j’ai trouvé cette

Ma vie de Papa en gif-animés

Ma contribution à la rubrique  « Ma vie en gifs-animés » de Mama’nonyme et Dexterina. Je l’avais prévenu, j’ai trouvé cette idée sympa, et à force de la voir ici et là sur diverses blogs, fallait bien que je tombe aussi dans la soupe ! 😀

Ma vie de père de famille en quelques gif-animés pour sourire de bon matin (ou le reste de la journée lol).

Lorsque Papa précise avec ses supers pouvoirs que c’est l’heure de se coucher :

vie de père gif-animés

Lorsqu’on me demande si je sais mettre un collant de fille à l’endroit (c’est pas comme les slip des garçons, je sais à force lol) :

vie ma vie en gif animés

Lorsque tous les enfants se sont effondrés de fatigue dans leur lit avant 20h30 !

vie de père en gif animés

10 minutes plus tard, ma femme me regarde…

maman milf hot

Et 1h00 après :

good night papa

J’ai trouvé un moyen pour demander à Mr Grand de lâcher sa console sans lui crier dessus :

tumblr_mk7ruvrVrf1rauqjzo1_500

Lorsque je ne dors que 4h00 par nuit entre blogging et réveil des enfants (et parfois du chien, du bruit de la chaudière, etc) :

tumblr_m993h1msSQ1rey2myo1_500

Lorsque Melle Petite demande pour la 7ème fois de monter puis redescendre les 2 escaliers de la maison :

tumblr_meu5yu0oji1ryp5de

Durant l’hiver dernier, lorsque Mr Grand oublie son écharpe et ses gants et me demande les miens juste avant d’entrer en classe :

tumblr_mgnvvvaGCd1rey2myo1_500

Lorsque j’attends que Mr Moyen se décide enfin à s’habiller le matin :

tumblr_mitoelwD2m1rauqjzo1_400

Et lorsqu’il est toujours en pyjama 5 minutes avant de partir (fonctionne aussi avec Mr Grand) :

tumblr_m4pm8xQbgd1qlfwzk

Et qu’ils refusent toujours de s’habiller :

tumblr_mb5z5aytup1rey2myo1_500

Lorsque je veux avoir raison même lorsque j’ai tort :

la vie de papa en gif-animés

 

Partages moi sur tes réseaux sociaux !
About Author

Papa Blogueur

Père de trois enfants, blogueur depuis 1996, je suis tombé dans la marmite Internet. Ma philosophie : des conseils francs et naturels. Mon but ? Vous donner des infos de qualité pour naviguer dans mes passions. Geek, amateur de dessin et cuisine, je partage conseils mode, voyage et lifestyle. Rejoignez-moi dans cette aventure de vie quotidienne.

30 Comments

  • J’adore!!!

  • J’adore <3

    • les papas aussi peuvent s’éclater en gif animés !

  • J’adore, tu as une vie très … mouvementée ^^

  • je suis mdr !

  • J’adore !

  • Y’a rien à faire, ça me fait toujours marrer ces trucs de gif !

  • très bon !

  • Excellent ! j’ai bien ri 🙂

  • C’est idiot mais ça marche ! On attend la suite avec impatience 🙂

    • Je t’en pris, reprend le relais lol

  • ^^ j’adooooore tes gif 😉 c’est trop ça!

  • C’est vrai que c’est génial, moi j’adore !!!!

  • Tu m’as bien fait rire !!! 😉

  • Excellent tu m’as bien fait rire de bon matin ^^!!!!

  • Hihi, eh oui les gifs habillent les textes 🙂

  • extra comme idée :)))

  • Excellent, j’ai bien ris ^^
    J’adore la première :p
    Je t’ajoute à la liste!
    Bises

  • J’adore!! j’aime particulièrement le troisième!

  • Merci pour cette sélection … Je rigole devant mon écran … c’est vraiment très bien trouvé !

  • c’est trop bon!!!!!!!!

  • Pour moi c’est quand même la première vidéo la meilleure ! excellent ! Je vais l’apprendre à ma fille ….
    Sympa le montage

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.