buzzoole code

Papa teste : le nettoyeur haute pression AQT 33-10 Bosch

613791_550_310[1]

Aujourd’hui je vous parlerais du dernier outil Bosch qui ma franchement séduit : le nettoyeur haute pression AQT 33-10 Bosch.

Ce nettoyeur pour extérieur (et intérieur aussi si vous voulez récurer votre carrelage pendant que madame est au boulot), est idéal pour les travaux ponctuelles de nettoyage comme par exemple nettoyer la cour, les murs verdâtres ou avant peinture, les allées, devantures de maison, les meubles de jardin ayant passé l’hiver dehors, etc.

Mon avis que le nettoyeur haute pression AQT 33-10 Bosch

nettoyeur-haute-pression-bosch

AQT-33-10-Bosch nettoyeur-AQT 33-10 Bosch nettoyeur-haute-pression-AQT 33-10 Boschhasher-bosch

C’est un appareil compact, facile à utiliser, peu encombrant comparé à certains gabarit ce qui permet de le transporter d’un coin à l’autre de la cour sans soucis et de le ranger facilement.

Seul défaut, son bruit ! Prévenez vos voisins si vous voulez travaillez dimanche matin à 7h00 car sinon ça va chauffer pour votre matricule ! mdr

L’ensemble est solide, le rangement des fils pratique, la notice claire et l’utilisation intuitive.

Le câble électrique (5 mètres) est assez long pour la plupart des travaux, au besoin une petite rallonge suffira pour allez dans les recoins de votre extérieur. Le tuyau à haute pression fait 3 mètres de long, bien assez pour éviter de tout déplacer à chaque pas.

Attention ça fait mal ! J’ai mis ma main dessous pour enlever un jouet de jardin qui gênait, et même en pression moyenne on le sent passer. Ce n’est pas pour les enfants, éviter de l’utiliser proche d’eux ou alors, comme moi, prévenez-les et qu’ils restent derrière (sont tellement curieux).

Je n’ai pas testé sur la voiture, mais j’ai entendu dire que c’est possible, à voir sur l’intérieur des pneus en test, puis aller plus loin en faible pression pour commencer.

La fonction “stop and go” (arrêt automatique du moteur dès que la gâchette est relâchée) évite de gaspiller de l’eau inutilement, génial pour faire des économies.

Terminé le travail éprouvant, avec ce nettoyeur à haute pression de Bosch, donner une seconde beauté à notre extérieur et balcon devient un jeu d’enfant !

613779_600_370[1]

– En vidéo :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9nk_bwvJiCI[/youtube]

– Principales caractéristiques du produit :

  • Manipulation facile grâce aux raccords rapides et porte-accessoires intégré
  • Design léger et compact pour un stockage facile et peu encombrant
  • Haute efficacité énergétique grâce à la fonction Auto-stop

– Autres avantages du produit :

  • Performance de nettoyage pratique et permettant un gain de temps pour une utilisation occasionnelle

– Principales caractéristiques techniques :

  • Puissance absorbée : 1.300 W
    Pression délivrée max. : 100 bar
    Puissance de fonctionnement maxi : 330 l/h
    Débit maxi : 40 °C
    Poids (sans accessoires) : 4,15 kg

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply