Bonne fête à toutes les mamans et en tout premier lieu à celle de mes enfants ;-D !

Comme chaque année depuis belles lurettes, cette journée est l’apanage des mère de famille. Les grands-mère ont de la chance elles ont leur fête en plus (à quand le fête des grand-pères ?). On en profite donc pour (se rattraper) les gâter !

Les enfants offres leurs créations réalisées « made in école (ou crèche, selon…) » avec un seul énorme voeux, que leur maman soit folle de joie une fois cette surprise (souvent déjà dévoilé par un copain indiscret) en main. Qu’une pluie de bisous et de câlins les récompensent de ce travail acharné avec ce feutre qui ne part pas des doigts (et des tabliers) et de cette colle qui gratte (sur le bras) une fois sèche.

C’est aussi dans ces moments que celles qui ne sont plus là nous manquent énormément. On pense à tout ce qu’elles ratent et qu’elle ne pourront jamais rattraper, du vide qui s’est installé à peine comblé avec les années.

Maman, où que tu sois maintenant, je t’aime… j’espère que tu es fière de ce que j’ai accompli et de ma super petit famille !

Crédit photo : http://www.sxc.hu/

Envoi
User Review
( votes)
A lire aussi :  Jericho étiquettes, personnaliser vos vêtements pour la rentrée

Étiqueté dans :

,

À propos de l'auteur

Papa Blogueur

Blog d'un papa de la métropole lilloise.

Voir tous les articles