BRIO Builder, construisez, jouez, imaginez

BRIO Builder des jeux de construction en bois

BRIO Builder des jeux de construction en bois

BRIO Builder, ce sont des jeux de construction en bois à monter soi-même à partir de 5 ans. Des véhicules de toutes sortes attendent les mains agiles des enfants dans un esprit ludique et constructif mélangeant agilité et imaginations les plus folles.

En effet, ils pourront suivre les notices pour reformer les modèles indiqués ou au contraire, se lâcher afin de construire ce qui leur passe par la tête. En bois, les pièces sont robustes, sûres et de qualité.
Mais BRIO, d’habitude, se ne sont pas des trains en bois ? Pourquoi passer sur un nouveau concept de jeu ?

>> BRIO Builder, des jeux de construction en bois

BRIO Builder

Si, en effet, mais BRIO a décidé d’accompagner l’évolution des enfants plus loin que de simplement construire un circuit et jouer des heures avec. BRIO Builder propose ainsi des créations à monter pour 5 ans et plus, et surtout plus !

BRIO, c’est un univers plutôt garçon, mais je connais des petites filles qui possèdent un circuit bien complet BRIO, donc je ne doute pas que le Père Noël fasse des heureux avec BRIO Builder autant pour les garçons que pour les filles.

Chez nous, on a testé la moto. Ni le plus simple, ni le plus compliqué des 7 véhicules disponibles actuellement dans cette nouvelle gamme BRIO. Mr Grand (7 ans) a terminé facilement, mais Mr Moyen, plus jeune, 4 ans en décembre (oui je sais c’est pour les 5 ans et plus et alors lol), a quémandé mon aide pour terminer cette moto.

Le must ? Si tu as perdu ta notice, sur le site http://www.briobuilder.net, il y a un onglet « Instructions » où tu peux à loisir télécharger les explications de ton choix… voire piquer celle des autres produits pour t’inspirer.

En prime, viens colorier en ligne ou à imprimer les images des créations BRIO Builder préférés

 

Produit offert par la marque.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

1 comment

  1. Pingback: Les blogueurs ont testé pour toi les jouets de Noël ... - mamananonyme.fr