web analytics
Famille

Le château des princesses My Little Pony

Pour Noël 2013 pour les garçons à la maison nous accueillerons du Avengers, du Playmobil et du Lego (en

Le château des princesses My Little Pony

chateau princesse mon petit poney

Pour Noël 2013 pour les garçons à la maison nous accueillerons du Avengers, du Playmobil et du Lego (en autre) et pour les filles enfin « LA » fille ‘à son papa, hein lol), y aura du Hello Kity, du Disney princesse, et du My Litlle Pony (en autre aussi) ! Si, si, on a craqué (et Melle petite qui a montré sur les catalogues lol).

C’est la chââââttttttôôôôôô du prince et de la princessssse pony qui trônera sous le sapin. Les rênes du Père Noël n’ont qu’à bien se tenir sinon gâre aux sortilèges sortant des cornes des équidés roses et mauves ! mdr

My Little Pony, je vous en avais déjà conté les DVDs (que même les garçons aiment), mais là en christmas toys, c’est du houaaaouuu !

My Little Pony le château des princesses

Princesse Cadence et Shining Armor vont bientôt se marier dans le château des Princesses!

Les poneys de tous Equestria sont invités au mariage royal. Princesse Cadence et Prince Shining Armor sont heureux de partager cette journée spéciale avec leurs amis. On peut préparer et décorer le château pour la grande fête, puis ouvrir les portes du château pour accueillir les invités! Le Château des Princesses de 48cm de haut est inspiré de Canterlot et est vendu avec deux figurines d’environ 10cm de Princesse Cadence et Shining Armor. Il contient de nombreux accessoires comme un papillon, un peigne, deux tasses de thé, une théière, un gâteau de mariage, une table, un bouquet, piano, un sac à main, une tenue de marié, deux couronnes pour les mariés, une robe de mariée, deux alliances, un collier, un chandelier et des autocollants. Parfait pour les fans des petits poneys.

  •  Age : 3 ans+
  • Poids du produit :2.9 kgs
  • Dimensions du produit : (en cm) 40.9 x 33.0 x 9.9
  • Inclus: La princesse Candance et le marié (et pas d’autres poneys, la photo n’indique pas le contenu).

Un château superbe qui fait rêver les petites filles comme les petits garçons, mais chut, ça il ne faut pas l’ébruiter ! 🙂

DE plus, j’ai trouvé une promo 1 pony acheté + 1 gratuit à Pic Wic, idéal pour agrandir les occupants de ce château.

Prévoyez une petite boîte pour ranger les accessoires, car une fois déballé et monté, ça ne rentre plus dans l’emballage :-).

Petit conseil si vous faites des achats en prévision de Noël (ou toutes autres fêtes),  ce jouet est conseillé pour les « petites » filles. Pour les « grands », comme pour mon fils de 8 ans (je sais c’est un garçons mais il joue avec que voulez-vous lol), c’est assez lassant.

Laissez les enfants s’amuser comme ils l’entendent, j’ai retrouver des playmobils et des skylanders dans le château, et alors ? Si cela leur plait 😉

 

Article test

Partages moi sur tes réseaux sociaux !
About Author

Papa Blogueur

Père de trois enfants, blogueur depuis 1996, je suis tombé dans la marmite Internet. Ma philosophie : des conseils francs et naturels. Mon but ? Vous donner des infos de qualité pour naviguer dans mes passions. Geek, amateur de dessin et cuisine, je partage conseils mode, voyage et lifestyle. Rejoignez-moi dans cette aventure de vie quotidienne.

4 Comments

  • Il est sur la liste de ma fille de 5ans1/2! 🙂

    • tu fais bien, regarde les promos dans les magasins de jeux/jouets, moi j’ai trouvais des licornes en duo une achetée/ 1 gratuite, ça aide

  • Le château est très beau ! mes filles de 5 ans n’ont jamais adhéré aux petits poneys … elles sont plus Playmobil , Playmobil princesses , barbie …. cette année Noël sera 100% Monster High pour l’une et l’autre ce sera Monster High , Monsieur Madame , Cicciobello 4 pattes et activités manuelles Crayola …..

  • J’adore, il est juste magnifique. Mes filles sont encore trop petite, mais je compte leur en acheter un d’ici deux ou trois ans.. =)

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.