web analytics
Geek

Comment partager ses séries préférées Netflix sur ses réseaux sociaux ?

Vous aimez vos séries Netflix, vous voulez les partager autour de vous ? Netflix vous donne la solution avec

Vous aimez vos séries Netflix, vous voulez les partager autour de vous ? Netflix vous donne la solution avec leur option de partage, et pas que pour Instagram d’ailleurs. La plupart des réseaux sociaux sont proposés dans la liste de partage : Pinterest, Facebook, Twitter…

Partager Netflix sur ses réseaux sociaux

Depuis l’application sur smartphone ou tablette, choisissez votre série préférée ou en vogue actuellement. Ne lancez pas la vidéo mais rendez-vous sur la page d’information de la série (le petit “i”). Cliquez sur le symbole de partage et choisissez le réseau social souhaité : Instagram direct (envoi en message privé vers vos contacts), Pinterest, Twitter, Facebook, Linkdin, et autres solutions de partage.

Patienter quelques secondes, puis une série d’images liées à la série apparaît.

Choisissez une image ou toute la sélection puis passez sur “suivant”.

Choisissez votre réseau social préféré.

Par exemple, pour Instagram, cherchez le contact souhaité (on peut même se l’envoyer soi-même), et envoyer l’info. La messagerie affichera alors le visuel et un résumé de la série à regarder avec le lien Netflix.

Un partage sur Twiter envoi un titre rapide de la série et le lien vers la série.

Un partage sur Pinterest permet de diffuser une image ou toute la série de photos liées à la série sur un tableau.

Alors, quelle série allez-vous partager sur vos réseaux sociaux ?

Partages moi sur tes réseaux sociaux !
About Author

Papa Blogueur

Père de trois enfants, blogueur depuis 1996, je suis tombé dans la marmite Internet. Ma philosophie : des conseils francs et naturels. Mon but ? Vous donner des infos de qualité pour naviguer dans mes passions. Geek, amateur de dessin et cuisine, je partage conseils mode, voyage et lifestyle. Rejoignez-moi dans cette aventure de vie quotidienne.

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.