« Assez joué » est la plus grande salle éphémère de gaming. Elle propose de vivre le jeu en grand et dans toutes ses dimensions : en vrai, en réalité virtuelle, en réseau, en simulation, seul ou à plusieurs, avec les classiques du jeu vidéo, avec les best-sellers actuels, avec les nouveautés et les dernières technologies.

Sur 1400 m², Assez joué décline 6 univers de jeu, avec 12 stations de réalité virtuelle, 6 stations PS4, 6 bornes arcade rétro, 6 simulateurs de conduite, un laser game, deux larges pistes Just Dance et un espace karaoké. Un espace convivial et stimulant pour redécouvrir ce qu’est le jeu : un plaisir à prendre au sérieux et la bonne humeur !

Pour l’avoir tester avec Mr Grand, je n’aurais jamais imaginé l’immersion des plus attirantes que proposent les stations de réalité virtuelles en immersion totale ! Sans compter les simulateurs de voiture dans de vrai (fausse) voiture et écran plat courbé afin de rendre une expérience utilisateur encore plus grande. Un petit tour dans le passé ? Tentez l’aventure avec les rétro-gaming, avec les boutons comme dans les salles d’arcades dans le temps.

Assez joué met à la disposition des joueurs le meilleur matériel, en particulier celui de réalité virtuelle (casques HTC VIVE, PSVR et Oculus Rift). La demande est forte : 49 % des Français déclarent avoir envie d’essayer la réalité virtuelle, selon une étude de l’institut GFK, mais seuls 9 % ont pu le faire.

Mais tout le monde n’aime pas forcément les jeux à manettes, d’action ou de violence. Assez Joué à pensé à vous en offrant un espace de Karaoké et de Just Dance bien sportif. Sans oublier la salle de Laser Games maison permettant de patienter en famille ou entre amis qu’un poste de simulateur se libère.

A lire aussi :  {Test} "Ash Of Gods : Redemption" sur PC

Au second étage d’Euralille, cet espace de gaming éphémère pour plusieurs se veut d’un accès facile aux résidents de la métropole Lilloise par sa proximité des transports en commun et du parking souterrain d’Euralille. Sans oublier tous les lieux de poses et de restaurations nécessaires pour passer une journée agréable après ou avant une cession de jeu.

Assez joué à Lille sera ouvert au public durant 5 mois, du 7 octobre au 28 février. Pour son lancement, Assez joué propose pendant 2 semaines des offres spéciales pour tester notamment la VR à tarif réduit.

Table des matières :

Concours Assez joué

A gagner 3 pass valables pour 2 personnes pour une cession de jeux à Euralille.

Pour tentez votre chance, répondez à la question suivante en commentaire de l’article :

« Quel est votre jeu-vidéo (toutes plateformes confondues) préféré ? »

 

– Plus de chance de gagner :
Aimez mes différents réseaux sociaux (pictos en haut à droite du blog),
Inscrivez-vous à mes réseaux sociaux

– Compléments d’informations :
Clôture du concours le 22 novembre 2017 à 23h59 heure de Paris,
Jeu limité à la France Métropolitaine,
Tirage au sort dans les 48h00 après la clôture du concours,
Les gagnants seront avertis par email ,
Un peu de politesse n’est pas de refus,
Les participations qui ne sont pas conformes aux conditions du concours ne seront pas prises en compte lors du tirage au sort.
Visuels non contractuels.

 

{Concours terminé}

Et les gagnants sont :
ALBEROLA qui a posté le 21/11/2017 à 9 h 27 min
EMILIE qui a posté le 21/11/2017 à 21 h 21 min
et
MARION qui a posté le 20/11/2017 à 21 h 33 min
Félicitations !

Envoi
User Review
( votes)

À propos de l'auteur

Papa Blogueur

Blog d'un papa de la métropole lilloise.

Voir tous les articles