A l’occasion de la sortie du film « Oups ! J’ai raté l’Arche », Paradis Films et Orange Studio vous gâtent avec un joli concours !

Le film sera disponible en EST le 9 avril, et en DVD, Blu-Ray et VOD dès le 12 avril dans tous les grands magasins et sur toutes les plateformes de vidéo à la demande.

Ce dessin-animé familiale devrait plaire à toute la famille. Malgré de petites critiques au début du film par le plus grand, tout le monde à la maison c’est prit dans l’histoire au fur et à mesure des aventures de Finny et de ses amis, au point qu’à la fin ils voulaient déjà savoir s’il y avait une suite.
C’est mignon, certaines valeurs classiques comme l’amitié, l’entre-aide, la volonté, le courage et l’astuce jalonne le film, comme c’est souvent le cas dans ce genre de production. Pas de grandes surprises, sauf à la fin, mais je vous laisse le découvrir… 😀

Résumé du film :
Le Grand Déluge arrive : la fin du monde est proche. Heureusement, une Arche a été construite par Noé pour accueillir tous les animaux. Tous… sauf Dave et son fils Finny, qui appartiennent à la race des Nestrians – une espèce animale assez bizarre, maladroite, pas très bien intégrée, et que personne n’a jugé utile d’inviter à bord de l’Arche…
Grâce à l’aide involontaire de deux farouches Grymps, Hazel et sa fille Leah, Dave et Finny parviennent à embarquer discrètement. Mais, au moment du départ, Finny et Leah sont accidentellement abandonnés sur le rivage.
Le petit Nestrian et la petite Grymp, aux caractères totalement opposés, vont dès lors devoir s’unir pour survivre dans un monde hostile et peuplé de prédateurs féroces. Pendant ce temps, les parents, restés à bord, vont tenter l’impossible pour sauver leur progéniture avant que la montée des eaux n’ait tout submergé.
Et dans cette lutte pour la survie, les inoffensifs Nestrians vont faire preuve, contre toute attente, de ressources insoupçonnées…

A lire aussi :  Dockers présente son nouvel ambassadeur : Cyril Paglino {Article sponsorisé}

Extrait vidéo :

A gagner :
– 1 Blu-Ray du film « Oups ! J’ai raté l’arche »
– 1 DVD du film « Oups ! J’ai raté l’arche »

Pour tenter votre chance, répondez à la question suivante en commentaire de l’article.

« Comment s’appelle les 2 enfants qui ont raté l’Arche ? »

 

Plus de chances de gagner :

– Aime mes différents réseaux sociaux (pictos en haut à droite du blog),
– Inscris-toi à ma newsletter,
– Relaie ce concours sur tes réseaux sociaux

Compléments d’informations :

– Clôture du concours le 30 avril 2016 à 23h59 heure de Paris,
– Jeu limité à la France Métropolitaine,
– Tirage au sort dans les 72h00 après la clôture du concours,
– Les gagnants seront avertis par email,
– Les lots seront envoyés dans un délai de 3 semaines par le partenaire,
– Un peu de politesse n’est pas de refus,
– Les participations qui ne sont pas conformes aux conditions du concours ne seront pas prises en compte lors du tirage au sort.
– Visuels non contractuels.

Envoi
User Review
( votes)

À propos de l'auteur

Papa Blogueur

Blog d'un papa de la métropole lilloise.

Voir tous les articles