Le jeu de construction urbain « Constructor HD » a le droit à une version amélioré pour la version Nintendo de salon. Constructor Plus, tel est son nom, est une remasterisation d’un jeu de simulation sorti à l’époque sur la Playstation. Et comme on ne fait pas de meilleure soupe que dans les vieux pots, ou un truc du genre, autant adapter la recette au goût du jour sur les nouveaux supports de salon.

PC, PS4, Xbox One ont déjà eu droit à ce jeu durant l’été 2017, par contre il a fallu patienter un petit peu pour voir enfin arriver la version Nintendo. C’est officiel, la date de sortie sera dévoilée le 4 janvier 2019, les gamers pourront s’arracher une version encore plus améliorée du jeu.

https://www.facebook.com/ConstructorHD/photos/a.568313189995920/1244043599089539/?type=3&theater

La gestion d’une entreprise spécialisée dans la construction et de le développement d’une ville reste la même. Mais la version Switch aura droit à des bonus (80% de contenu globaux en plus) comme de nouveaux bâtiments (dont les grattes-ciel), 17 cartes permettant de voyager de pays en pays et même dans l’espace, des moyens de transports inédits, de nouvelles missions, etc.

Bref, la patience porte ses fruits, le studio « System 3 » a fait en sorte de se faire pardonner du retard pour Nintendo.

Le jeu Constructor Plus sera disponible en physique et en dématérialisé via l’eshop Nintendo.

Envoi
User Review
( votes)
A lire aussi :  Le printemps et les bébés

À propos de l'auteur

Papa Blogueur

Blog d'un papa de la métropole lilloise.

Voir tous les articles