web analytics
Famille Geek

« Constructor Plus » débarque sur Switch en début 2019 avec des bonus

Le jeu de construction urbain « Constructor HD » a le droit à une version amélioré pour la version Nintendo de

« Constructor Plus » débarque sur Switch en début 2019 avec des bonus

Le jeu de construction urbain « Constructor HD » a le droit à une version amélioré pour la version Nintendo de salon. Constructor Plus, tel est son nom, est une remasterisation d’un jeu de simulation sorti à l’époque sur la Playstation. Et comme on ne fait pas de meilleure soupe que dans les vieux pots, ou un truc du genre, autant adapter la recette au goût du jour sur les nouveaux supports de salon.

PC, PS4, Xbox One ont déjà eu droit à ce jeu durant l’été 2017, par contre il a fallu patienter un petit peu pour voir enfin arriver la version Nintendo. C’est officiel, la date de sortie sera dévoilée le 4 janvier 2019, les gamers pourront s’arracher une version encore plus améliorée du jeu.

https://www.facebook.com/ConstructorHD/photos/a.568313189995920/1244043599089539/?type=3&theater

La gestion d’une entreprise spécialisée dans la construction et de le développement d’une ville reste la même. Mais la version Switch aura droit à des bonus (80% de contenu globaux en plus) comme de nouveaux bâtiments (dont les grattes-ciel), 17 cartes permettant de voyager de pays en pays et même dans l’espace, des moyens de transports inédits, de nouvelles missions, etc.

Bref, la patience porte ses fruits, le studio « System 3 » a fait en sorte de se faire pardonner du retard pour Nintendo.

Le jeu Constructor Plus sera disponible en physique et en dématérialisé via l’eshop Nintendo.

Partages moi sur tes réseaux sociaux !
About Author

Papa Blogueur

Père de trois enfants, blogueur depuis 1996, je suis tombé dans la marmite Internet. Ma philosophie : des conseils francs et naturels. Mon but ? Vous donner des infos de qualité pour naviguer dans mes passions. Geek, amateur de dessin et cuisine, je partage conseils mode, voyage et lifestyle. Rejoignez-moi dans cette aventure de vie quotidienne.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.