Le premier spin-off de Transformer arrivera dans les salles obscures le 26 décembre 2018 en France. Bumblebee est l’un des protagonistes préféré des fans de la saga, il n’est donc pas étonnant qu’il eu droit à son propre film.

SYNOPSIS
1987. Alors qu’il est en fuite, Bumblebee trouve refuge dans la décharge d’une petite ville balnéaire de Californie. Charlie (Hailee Steinfeld), à l’aube de ses 18 ans, cherche sa voie. Elle fait la connaissance de Bumblebee ; blessé par ses multiples combats, il est presque détruit. Quand Charlie réussit à lui redonner vie, elle se rend vite compte qu’il ne s’agit pas d’une « Coccinelle » jaune ordinaire…

Le réalisateur Travis Knight ne voulait pas copier les précédents films, mais réaliser un mélange d’action et d’émotion. L’Autobot jaune a donc la part belle dans ce film, même si les autres Transformers sont présent tout de même. Ce film a été créé pour plaire à tous les membres de la famille, petits et grands, hommes comme femmes. L’action se passant avant les films Transformers, le film ce veut nostalgique des années 80, comme souvent dernièrement dans les films et séries (Ready Player One, Strangers Things, …). D’ailleurs, la bande-originale du film reprend les grands hit de l’époque, et la pop-culture n’y est pas étrangère non plus.

Des personnages attachants, des effets spéciaux maîtrisés pour cet épisode, c’est souvent ce qu’il revient des chanceux qui ont pu assister à l’Avant-Première. Et selon la presse, le duo entre Charlie (Hailee Steinfeld) et Bumblebee est une grande réussite, ce qui n’a pas toujours été le cas dans les opus précédents.
Bumblebee est donc un savant mélange d’action, d’humour, de tendresse,

Avec une explosion exponentielle d’effet spéciaux et une histoire de plus en plus invraisemblable, Transformers la saga n’était plus qu’une suite de suite pour faire du chiffre. Avec Bumblebee, le réalisateur fait un grand retour à la sobriété dans la réalisation. Bien entendu, il y a de l’action, de l’aventure, du mystère et sûrement une transition finale avec le premier Transformer (je n’ai pas encore vu le film).

J’attends donc avec impatience la sortie du film pour aller le voir en famille ou seulement avec Mr Moyen, lui est accro, il a même le jouet Bumblebee et d’autres goodies du film. A voir d’ailleurs si je n’arrive pas dégoter l’affiche du film dans notre cinéma. ;-D

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.