Les enfants grandissent mais leurs goûts pour se déguiser reste. Sauf peut-être Mr Grand qui est passé à d’autres occupations. Mr Moyen accro à la licence LEGO et encore plus à LEGO NINJAGO n’a pu retenir une exclamation de joie à la découverte du déguisement qu’il désirait depuis un bon moment.

Retrouver en live un Lloyd très content (avancez vers la moitié de la vidéo).

Merci donc à Deguisetoi.fr, le site Internet de déguisement et de fournitures festives, pour ce test produit. Celui-ci possède un choix assez large pour toute la famille et n’importe quel événementiel. La livraison est rapide et la commande facile, le paiement sécurisé (j’ai déjà commandé chez eux) et franchement les déguisement sont de qualités.

Déguisement deluxe Lloyd Ninjago® – LEGO® enfant

DESCRIPTIF :
Enchantez votre fils fan de Ninjago !
Ce déguisement de Lloyd Ninjago est sous licence officielle Lego™. Il se compose d’un haut, d’un pantalon, d’un demi-masque et d’une paire de gants.
Le haut est en mousse pour donner un effet 3D et représenter le buste d’une figurine Lego. Il est vert avec des manches longues vert foncé. Il se ferme dans le dos à l’aide de scratchs.
Le pantalon est vert uni, et est élastique à la taille.
Les gants représentent les drôles de mains des Lego. Ils sont en mousse noire sur l’extérieur, et en tissu souple à l’intérieur. Une ouverture est présente au centre des gants pour sortir les mains si vous le souhaitez.
Le demi masque est en plastique rigide. Il représente la tête de Lloyd portant son casque. Les yeux sont imprimés sur un filet afin que vous puissiez voir à travers facilement. Ce masque se porte à l’aide d’un élastique.
Ce costume complet Lego sera parfait pour incarner Loyd des Ninjago et faire régner la paix lors du carnaval, d’un goûter d’anniversaire ou tout autre événement déguisé.

Mon avis de Papa

Je pensais que le déguisement de Lloyd ne rendrait pas vraiment, mais en fait il est vachement bien fait et le masque, assez grand, suis le rapport de taille avec le buste à la LEGO. Il existe aussi des déguisements de Ninjago (le film) plus classique (qui colle au corps quoi) mais cela ne rend pas du tout pareil. A savoir que le déguisement est vendu sans accessoire, il est facile de trouver un sabre de ninja facilement, c’est ce genre d’accessoire qui est vendu à bas prix dans les magasins.

Question taille le déguisement va du 6 ans jusqu’au 10/12 ans. Mr Moyen a 9 ans et cela lui va bien, et il est dans la courbe haute des tailles.

Le déguisement se met tout seul, des scratch permettent de fermer dans le dos, et les mains LEGO sont assez amusantes. Et un trou au milieu permet de passer la main au besoin.

Le masque est en plastique dur avec un élastique large et velcro pour attacher derrière la tête. Ce n’est donc pas un de ces masque que l’on trouve à la foire aux manèges, il est costaud et au niveau des yaux, un tissu finement ajouré permet à l’enfant de bien voir tout en donnant l’aspect « yeux lego » de l’autre côté. Je l’ai même essayé et on y voit très bien. A l’intérieur, la zone des yeux est renforcée par un plastique dur transparent, je plussoie cette initiative pour la protection des yeux mais aussi du masque.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

3 comments

  1. Je constate avec satisfaction que la légendaire série LEGO continue de faire fureur. Où puis-je décrocher un exemplaire pour mon bambino?

  2. Je n’avais jamais vue de déguisements Ninijago et ils sont pas trop mal, surtout le casque !