Le ciel s’illumine de Feux d’artifice dans la nouvelle mise à jour d’été d’Animal Crossing : New Horizons le 30 juillet prochain :

Mais ce n’est pas la seule chose au programme…

C’est l’été sur votre île et chacun aura droit aux nouveautés prévues par Nintendo. Après les petites baignades de juillet (dommage qu’il ne soit pas possible de faire trempette dans les lacs et rivières), vous aurez donc droit à :

  • des feux d’artifices : dès 19h00 tous les dimanches d’août, de sublimes feux d’artifices illumineront le ciel (et s’il pleut ? ). Vous pourrez aussi acheter des tickets de tombola grâce à vos clochettes pour gagner de magnifiques objets festifs. Le petit plus fun, il sera possible de personnaliser les feux d’artifice pour s’éclater encore plus dans Animal Crossing New Horizons !
  • des rêves ! Finit les dodos sans saveurs, en vous couchant dans votre lit au chaud dans la chambre de votre maison, votre personnage sera gagné par un vrai sommeil avec de jolis rêves. Dans vos songes, vous rencontrerez un guide, Serena. Celle-ci vous proposera de visiter des îles d’autres joueurs ou d’inviter d’autres joueurs sur votre île à l’aide d’un code onirique. Mais attention, rien n’est permanent dans les rêves, vous pouvez profiter des îles des autres mais au réveil tout sera remis en place !
  • des sauvegardes et restaurations de votre île. Tant attendu par les joueurs, les abonnés Nintendo Switch Online pourront enfin sauvegarder leur île sur un serveur en ligne. Idéal donc pour restaurer son île en cas de bug, de plantage de la console, de vol ou d’avarie létale de celle-ci.

Attention, Nintendo ne s’arrêta pas en si bon chemin, dès l’automne, une nouvelle mise à jour du jeu sera prévue, mais patience, profitons déjà des nouveautés de l’été !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.