Je voudrais vous présenter une marque de sous-vêtements française NO PUBLIK dont je kiffe leurs collection à 200% !

J’ai toujours aimé les habits voyants, même si je porte la plupart du temps des trucs plus simples ou licence (super héros / science fiction), question de budget surtout. Mais je m’autorise des dérives régulières au niveau des boxers ! 😀

No Publik une marque de la société DUTEXTOR

Basé à Pérenchies dans le Nord de la France, No Publik conçoit des collections pour homme, femme et enfants dans l’air du temps et accessible. Fun audacieux, Urban Wear et surtout tendance, ces lingeries, nightwear et chaussette ont de la gueule et c’est peu dire.

DUTEXDOOR (du groupe U10) a plus de 20 ans d’expérience dans le textile homme, femme, enfant et bébé. La société fabrique des produits de qualité et régionaux pour des marques, des distributeurs mais aussi avec ses marques propres Twin Day et No Publik.

no-publik-collection-hiver-2016-03

no-publik-collection-2016-07

no-publik-collection-02

no-publik-collection

no-publik-collection-hiver-2016-02

no-publik-collection-2016-06

No Publik joue et gagne ! Avec plus de 800 000€ de chiffre d’affaire dès sa première année de vie et de 7 millions d’euros en 2015, son potentiel est grand et il veut le faire savoir !

Motifs et imprimés modernes, tendance, réponses aux envies, écoutes des jeunes, originalité, No Publik l’a compris et s’en sert tous les jours avec ses nouvelles collections.

Présent dans 22 pays et une cinquantaine de points de vente, NO PUBLIK développe sa distribution en France et à l’International. On peut la retrouvé notamment en grande surface, ou enseignes spécialisées telle que Kiabi ou La Halle.

Partenaires de nombreux événements sportifs et musicales, il n’est pas rare de voir à la télé ou dans les show les artistes, sportifs et people arborer la marque et ce de manière plus que visible. 😉

Un avis de Papa Geek !

Je vais éviter de vous dévoiler mon corps de rêve (j’ai encore du boulot pour atteindre le Top Model plus haut), mais qu’à ne cela tienne, voici les nouveautés que j’ai reçu pour vous faire baver ! 🙂

no-publik-collection-2016-01

no-publik-collection-2016-05

no-publik-collection-2016-04

no-publik-collection-2016-03

no-publik-collection-2016-02

NO PUBLIK bouscule les styles et suite les tendances. Leurs imprimés sont « booooo », class, sympa, décalés et dans la mouvance des jeunes et moins jeunes. Leur diversité est une de leur force, associée à des créateurs et artistes, on ne peut qu’approuver les produits issus de leurs fabriques.

Et si vous avez déjà froid à la tête, No Publik élargie sa gamme avec des bonnets tendances et mixtes.

Qu’en pensez-vous ?

Retrouvez No publik sur :

http://www.nopublik.com
https://www.facebook.com/nopublik
https://www.instagram.com/instanopublik/
https://twitter.com/nopublik
https://www.youtube.com/user/nopublikchannel

 

{Produits reçus en tests par la marque}

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.