Il y a des incendies qui s’éteignent trop vite

VISUELS_encart_05

C’est un feu intérieur qui brûlait cette âme de bois dans sa vie trop monotone faite de décors de carton.
C’est un brasier hardant qui le consuma devant la beauté exotique de ce bois venu d’orient.
C’est avec des larmes de cendres qu’il s’effondra sans avoir même consumé leur union…

1 homme sur 5 est concerné par le trouble médical de l’éjaculation précoce !

Spot TV à voir, voir et revoir pour bien saisir le problème.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FCyJJQFECKE[/youtube]

 

Lorsqu’un homme souffre de ce soucis intime, le sujet et bougrement difficile à aborder tant dans le couple qu’au niveau médical.
Une fois, deux fois, trois fois ça va encore, on se trouve des excuses, la fatigue, le stress, la vie courante… Mais à force, l’homme (le mâle) se retrouvera anxieux à l’idée de s’échauffer avec sa partenaire, stressant à l’avance au sujet qui le mine depuis les « dernières fois ». L’ambiance s’en ressent, une détresse s’installe, une incapacité à composer le rôle masculin et une souffrance partagée ou reprochée de l’opposée.
Le féminin osera/n’osera pas aborder le sujet (tabou ?). C’est déjà difficile à vivre pour lui (elle). Une certaine détresse intérieure envahira la personne, sans oublier une frustration mutuelle sexuelle pouvant parfois aller jusqu’à des crises conjugales et pire encore. Et pourtant…

L’éjaculation précoce, des solutions existent !

Le médecin (généraliste ou spécialisé) reste l’interlocuteur à privilégier dans la prise en charge de l’éjaculation précoce. Il n’y a pas de honte à vouloir se soigner, des solutions existent et le site Garderlecontrole.fr propose de les découvrir.

VISUELS_Schema_solutions_578

Sur Garderlecontrole.fr, une équipe de médecins permet de mieux comprendre ce problème, déterminer les causes et apporter des conseils pratiques pour l’homme mais aussi pour le couple.

C’est déjà un premier pas informatif, rassurant, pédagogique, déculpabilisant et détressant vers un traitement en adéquation avec la personne.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

4 comments

  1. Mère débordée

    Bon, je partage pas cet article, hein ^^
    Mais il m’a bien fait délirer en t’imaginant trouver l’inspiration ^^

  2. AnnaMoon

    sujet délicat… C’est bien d’en parler !