Après le succès du 1er opus sur le service de streaming payant, la petite sœur de Sherlock Holmes reviendra donc sur nos petits écrans pour la joie des 76 millions de personnes qui ont visionné le premier opus des aventures d’Elona holmes dans le seul premier mois de sa diffusion.

Le film est adapté la série littéraire Les Enquêtes d’Enola Holmes de Nancy Springer.

“J’ai hâte de collaborer à nouveau avec ma famille Enola Holmes ! Enola occupe une place spéciale dans mon cœur, elle est forte, intrépide, intelligente et courageuse. J’ai hâte que les fans voient comment son voyage se poursuit”, avait déclaré Millie Bobby Brown à propos d’une suite validé par Netflix.

Le tournage a début en septembre dernier et le film devrait sortir courant 2022 sans date précise. Les acteurs et actrices Millie Bobby Brown (Enola Holmes), Henry Cavill (Sherlock Holmes), Louis Partridge (Lord Tewkesbury), Helena Bonham Carter (Eudoria Holmes), Adeel Akhtar (Lestrade) et Susan Wokoma (Edith) reprendront donc leur rôle respectif.

Henry Cavill a même annoncé sur Instagram qu’il avait terminé son dernier jour de tournage :

Une publication partagée par Henry Cavill (@henrycavill)

On ne connait pas encore le contenu exacte de la suite des aventures d’Elona Holmes, mais il semblerait fortement que le conflit familial entre les hommes et les femmes de la famille Holmes soit au centre de l’intrigue.

Affaire à suivre…

Partagez cet article sur :




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.