web analytics
Geek

Jodie Whittaker la nouvelle Doctor Who

Même si ce n’est pas une nouvelle pour les fans de la franchise, j’avais un peu laissé de côté

Jodie Whittaker la nouvelle Doctor Who

Même si ce n’est pas une nouvelle pour les fans de la franchise, j’avais un peu laissé de côté la série accaparé par tout ce qui se trame sur Netflix. C’est aussi un peu le piège de ce SVOD, on ne sort plus le nez de leurs séries et on en oublie celles qui ne sont pas diffusées dessus.

Jodie Whittaker, la onzième Doctor Who

C’est donc Jodie Whittaker qui prend le rôle du prochain Docteur, qui sera donc UNE docteur. ;-D

Cette onzième saison marquera donc un trait d’union important avec le passif connu (car un Time Lord peut être une femme) uniquement masculin (depuis le début de la série) de se maître du temps.

Même si on ne connaît pas encore la trame exacte de cette nouvelle saison, avouons entre-nous que ce concept apportera peut-être un vent de fraîcheur avec un style typique à chaque docteur.

L’épisode de Noël 2017 de Doctor Who avec Peter Capaldi finit donc sur la mort et la régénération du Docteur. Ce film est marqué l’apparition donc du Treizième Docteur joué par Jodie Whittaker.

Il était deux fois (nom de l’épisode de Noël 2017) est le quatrième et dernier épisode de Noël joué par Peter Capaldi en tant que Douzième Docteur.

Partager cet article sur Pinterest à l’aide de l’image ci-dessous :

La première femme Doctor Who de la série

Partages moi sur tes réseaux sociaux !
About Author

Papa Blogueur

Père de trois enfants, blogueur depuis 1996, je suis tombé dans la marmite Internet. Ma philosophie : des conseils francs et naturels. Mon but ? Vous donner des infos de qualité pour naviguer dans mes passions. Geek, amateur de dessin et cuisine, je partage conseils mode, voyage et lifestyle. Rejoignez-moi dans cette aventure de vie quotidienne.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.