buzzoole code

Le Keno, un moyen de vivre rentier à vie {sponsorisé}

Keno.fr_[1]

Le Keno est un jeu de tirage organisé par la FDJ (Française des Jeux). Le 1er tirage date de 1993 ! Chaque participant choisit sur une grille 2 à 10 numéros différents parmi 70 numéros. La mise varie de 1 à 10 euros par grille. Au dos de chaque bulletin sont notifiées toutes les probabilités selon l’investissement du joueur. Au tirage 20 numéros sont mis en découverts, il suffit ensuite de comparer avec ceux choisis sur sa grille.

10 numéros cochés et trouvés peuvent faire gagner 100.000 euros par an et à vie ou, au choix, 2 millions d’euros en une seule fois (voir conditions sur le site de la FDJ). S’ajoute à cela un coefficient (en surcoût), permettant demultiplierles gains par un chiffre tiré au sort lui aussi entre 1 et 10 !

Quel que soit le nombre de gagnants, contrairement au Loto, les gains ne changent pas ! C’est idéal si l’on rêve de devenir rentier jusqu’à la fin de sa vie. Car avec un gain de 100.000 € par an, cela fait en gros plus de 8000 € / mois de salaire ! Houaaaaaaaaa

Selon l’âge il est plus rentable de prendre la rente que les gains je trouve, après à chacun sa vision des choses. Mais il est certain que l’on peut refaire sa vie agréablement, changer de maison, de voiture, de boulot aussi (ben oui rentier c’est un travail), voyager partout, profiter des vacances des enfants à 200% ! Tu te rends compte de pouvoir se vanter à chaque rentrée d’avoir passé ses vacances dans une île ou à la neige, le pied non ? ;-)

Et vous, que feriez-vous si vous gagniez à un jeu d’argent ?

 

{Article sponsorisé}

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply