Vous pourriez aimer :

15 commentaires

  1. wuauuu papaBlogueur et aussi blagueur 😉
    quelle poésie….
    bravo
    … et puis? as tu mangé?

    ET merci pour les liens, je viens de le copier ici chez toi ;-)))

  2. Wahou ce texte! ça change, pour une fois il faut que je fasse attention à ce que je lis.
    A part ça, ça me fait pensé au livre que j’ai enfin fini (J’arrête de râler sur mes enfants et mon conjoint, il me reste encore à essayer de relever le défi maintenant), bon bref, dans ce livre ils parlent du repas et une famille explique que finalement pour avoir un repas plus cool les enfants ne font plus que le début et fin du repas avec les parents, le milieu les parents prennent leur temps de déguster et discuter tranquillement pendant que les enfants jouent. Voilà c’est peut-être un truc qui pourrait intéresser. Chez nous, ça ne marcherait pas nos repas sont souvent rapide et celui qui a le plus de mal de rester à table c’est le papa (grrr). Bref ici il n’y a pas que le repas où il faut arrêter de râler.

    1. moi j’ai tapé tellement fort une fois sur le coin de l’accoudoir du vieux canapé que je me suis pêté un os ! Le canapé était pourrage, j’ai tapé sur l’angle du bois, ça a fait bobo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.